Expéditeur |
Conversation |
fleurette des bois |
Envoyé le : 12/6/2023 14:13
|
Plume de platine Inscrit le: 1/9/2011 De: KIEL Allemagne du nord |
Mes parfums
Mes parfums
Du jasmin au muguet ---
Vent Vert de Balmain, Une senteur verte de jasmin Mêlée de rose et de muguet, Une odeur poudrée et chyprée Qui embaument mes matins.
Y de St Laurent, Une odeur de la jeunesse Du temps où je sortais, Un parfum plein de charme D'Ylang-Ylang et d'iris. Dioressimo de dior, Un parfum que jadore Une fleur qui sent le muguet D'une fragilité et d'une légéreté Comme un matin au printemps Se levant dans un champ.
Mais c'était déjà avant et je les porte toujours avec la même gaieté au coeur.
hacky - 23 mai 2009 - ----------------
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 12/6/2023 14:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Mes parfums, Un poème qui sent bon ces parfums que tu aimes et tu portes toujours. Merci poétesse pour ce plaisir en partage. Mes amitiés sincères.Ahcene.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 12/6/2023 14:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Mes parfums,
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 12/6/2023 14:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Mes parfums, Magnifique écrit Paula et comme toi j'adore les parfums et ne les achete jamais , autour de moi on m'en offre même mes gendres aux fêtes et j'ai J'adore de Dior , Black poison de je ne sais qui , Scarlett , poison de Dior Poême et j'en oublie , ne pas en porter en été dehors car attire les guêpes , les abeilles et autres frelons Bisous Paula et bel été à toi
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/6/2023 15:07
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Mes parfums, Bonjour ma chère amie Paula, C'est une très belle poésie sur tous ces parfums que tu aimes et que tu nous as présenté en tes superbes vers aux bien douces fragrances qui embaument Oasis des artistes en te lisant ! J'aime beaucoup ta très belle photo florale ! Belle journée chère amie poétesse Paula ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 12/6/2023 17:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Mes parfums, Bonjour Fleurette Ce sont des joyeuses petites notes fleurit dans l'excellence. Sa légèreté au havre du raffinement. Très joli et frais.
|
|
|
franie |
Envoyé le : 13/6/2023 21:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Mes parfums, Bonsoir Fleurette des bois Sans fleurs pas de créateurs donc pas de parfums. Votre poésie rendent noblesse à toutes ces fleurs qui nous offrent leur fragrance. Bel hommage à tous ces parfums. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 14/6/2023 20:22
|
Re: Mes parfums, Merci pour vos gentils commentaires, qui aiment les fleurs et leurs senteurs peuvent comprendre. Bel été, un bonjour d'Orange la ville Fleurette des bois ----------------
|
|
|
terry |
Envoyé le : 14/6/2023 23:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Mes parfums, jolie illustration de ces fleurs qui laissent tendrement tomber leurs gouttelettes parfumées pour la création de ces beaux parfums ! merci Amie Fleurette amitiés Terry
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 16/6/2023 18:44
|
Re: Mes parfums, Merci Terry pour tes gentils mots, passe un bel été, je suis à Mandelieu. bien amicalement ----------------
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 16/6/2023 19:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
Re: Mes parfums,
|
|
|
Lejumeau |
Envoyé le : 19/6/2023 15:15
|
Plume de platine Inscrit le: 8/4/2020 De: |
Re: Mes parfums, Des mots colorés et parfumés par Fleurette des bois, mais c'était aussi les pafums de Paula et j'ai un souvenir lointain d'un pseudo nommé Balmain. C'était un hier, peu importe si le temps s'en prend à notre image, le parfum lui nous suit. Amitié
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 19/6/2023 16:13
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Mes parfums, Bonjour des fragrances qui laissent des parfums enivrants dans votre poème floral mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
TELEPAT |
Envoyé le : 19/6/2023 18:09
|
Plume d'or Inscrit le: 5/3/2018 De: |
Re: Mes parfums, Un parfum pour chaque période de la vie, Il suffit d'un pshit et c'est reparti Un instant nouveau nous donne l'envie Douce soirée ---------------- NAMASTE
Mon recueil de poésie UNE VIE EN BALADE est disponible sur la FNAC en ligne
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 19/6/2023 18:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Mes parfums J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de cœur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de cœur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations !
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 19/6/2023 20:05
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Re: Mes parfums Bonsoir
Une belle sélection de parfums que ceux que vous portez...
Y d' YSL me rappelle ma jeunesse, un parfum câlin qu'une de mes soeurs m'avaient offert.
Un superbe poème fleurant délicatement bon et empli de fraîcheur et d'originalité...
Mille bravos et mercis, poétesse Fleurette des bois,
Que la semaine à venir vous parfume aux senteurs de l'amour, de la joie, et de la paix,
Vivelle parfumée aux essences de votre poème...
Cadeaux, sourire...
Vent Vert de BALMAIN
Y d'Yves SAINT-LAURENT
Diorissimo de Christian DIOR
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 20/6/2023 22:22
|
Re: Mes parfums, Mickaelle merci d'avoir aimé et Lejumeau merci infiniment pour ton résumé qui m'émeut et me touche en plein coeur Yoledelatole merci beaucoup Telepat ..ce pschitt refait vivre les bons souvenirs ou rencontres Sphyria ,quel honneur merci , j'adore mes parfums pleins de souvenirs et Guerlain sera le nouveau tous les Aqua Allegoria Vivelle merci pour ces belles devantures des parfums que j'aime et aussi de votre enthousiasme qui me touche et tous ces souhaits , restez en bonne santé et soyez heureuse ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 8/7/2023 18:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Mes parfums
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 14/7/2023 10:31
|
Re: Mes parfums Merci toujours infiniment pour vos commentaires amicalement ----------------
|
|
|
poesiade |
Envoyé le : 15/7/2023 11:14
|
Plume de platine Inscrit le: 17/7/2008 De: un patelin de paix et d'amour |
Re: Mes parfums De doux et légers effluves embaument ta poésie amitiés Hamid ---------------- Mes Romans " LES LAMES DU SILENCE" viennent de paraître chez EDILIVRE "LE coffret en bois d'ébène " chez Éditions MUSE Mon recueil de poésie"Tranches de Vies " chez Edilivre
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 2/8/2023 3:25
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 2/8/2023 9:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
fleurette des bois |
Envoyé le : 24/7/2024 20:56
|
Re: Mes parfums Merci infiniment avec tant de retard Lyria,Poesiade et Luzdelsol ----------------
|
|
|