Expéditeur |
Conversation |
Piloupilou |
Envoyé le : 14/6/2023 23:56
|
Plume d'argent Inscrit le: 8/6/2023 De: |
. . ---------------- Faire des bonds n'a jamais donné des ailes. Pilou.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/6/2023 0:12
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: tu me manques tellement Bonsoir Piloupilou, J'ai été extrêmement émue et touchée par tes mots pour ton ami disparu si jeune auquel tu as rendu un magnifique hommage ! Merci pour tes confidences poignantes ! Toutes mes condoléances à toi et tous ses proches ! Paix à son âme ! Douce nuit cher ami poete Piloupilou ! Toutes mes amitiés Prends bien soin de toi et bon courage ! Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 15/6/2023 1:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: tu me manques tellement Bonsoir piloupilou Un hommage bouleversant. Magnifique.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 15/6/2023 20:26
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: tu me manques tellement
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 15/6/2023 20:30
|
Re: tu me manques tellement . ---------------- Faire des bonds n'a jamais donné des ailes. Pilou.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 15/6/2023 20:32
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 15/6/2023 21:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: tu me manques tellement Quelle tristesse...chienne de vie ! Mes pensée émues. Amitiés. Michèle. ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 16/6/2023 23:49
|
Re: tu me manques tellement . ---------------- Faire des bonds n'a jamais donné des ailes. Pilou.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 17/6/2023 0:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: tu me manques tellement un hommage bouleversant qui est crié dans chaque mot! sincèrement avec vous Terry
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 17/6/2023 15:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: tu me manques tellement partir si jeune , mais vous n'avez pas oublié ...bel hommage c est intense , beau et si douloureux ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
CHANDYLANE |
Envoyé le : 17/6/2023 18:40
|
Plume de platine Inscrit le: 24/10/2007 De: Triangle d'Or ...PROVENCE |
Re: tu me manques tellement "Il est des êtres fabuleux, ou sans pareil, Des lumineux, des enchanteurs, de vraies merveilles. Ces comètes de chair nous marquent plus que tout, S'enracinent en nous et nous suivent partout." Il y a des êtres qui à jamais laisse leur lumière en nous ... et vivront éternellement ! Bien triste, ce départ ... les deux roues, une passion mais combien dangereuse ! il est parti si jeune, "ce petit prince des rues" ! Mes douces pensées pour vous et ses proches ! Bien amicalement CHANDY ---------------- « La poésie - par des voies inégales et feutrées - nous mène vers la pointe du jour au pays de la première fois.  » de Andrée Chedid
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 19/6/2023 0:50
|
|
|
|
Bellosogno |
Envoyé le : 22/6/2023 10:45
|
Plume de platine Inscrit le: 12/8/2017 De: |
Re: tu me manques tellement Poignante votre poésie , trés poignante et l'on ressent bien l'attachement à cette personne dont vous nous faites part. Beaucoup trop jeune de partir ainsi à 20 ans, c'est triste mais vos mots sont très beaux et plein d'humanité, ils sont votre pensée et votre peine pour ce petit prince des rues. Et comme il me parle votre poème... Pascal ---------------- Toutes les gares du monde sont sur le chemin de mes voyages
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 22/6/2023 20:42
|
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 24/6/2023 2:05
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 27/6/2023 17:08
|
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 27/6/2023 17:12
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: tu me manques tellement C'est compliqué quand on n'est pas Dans le temps et l'ordre des morts... Les parents ne devraient pas survivre A leurs enfants... Bravo.
|
|
|
Piloupilou |
Envoyé le : 30/6/2023 0:19
|
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 4/9/2023 10:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Nataraja |
Envoyé le : 4/9/2023 10:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/10/2010 De: France |
Re: tu me manques tellement Citation : Piloupilou a écrit : Envole toi petit oiseau, Regarde nous de tout là haut. Désormais ton séjour est d'azur Comme est belle ta blanche voilure.
Envole toi petit prince des rues, Acrobate au bitume, amoureux des deux roues. Ignorant du danger car enfant, petit bout, Te voici avant nous dans les cieux qui l'eut cru?
La nouvelle est tombée comme un arrachement. J'ai crié non! non! non! Cela n'est pas possible! C'était trop dur à recevoir..Vraiment ? Comment ? Son nom sur un tombeau ? Ceci m'est inaudible.
Singulier personnage, attachante frimousse, Les yeux bleus d'un radieux, le sourire viral. En nos coeurs il semait en secret quelques pousses, Il plantait son amour qui va jusqu'aux étoiles.
Il est des êtres fabuleux, ou sans pareil, Des lumineux, des enchanteurs, de vraies merveilles. Ces comètes de chair nous marquent plus que tout, S'enracinent en nous et nous suivent partout.
Envole toi petit oiseau Ouvre tes ailes de moineau Repose toi où il fait beau Repose en paix si cher *Hippo. Pilou. Ce jour.
Hommage à H.L. disparu brutalement à 20 ans et auquel je m'étais fortement attaché.
*Hippo pour Hippolyte
Très beau et émouvant poème. La perte de cet ami disparu trop jeune est une grande douleur. « Envole toi petit oiseau Ouvre tes ailes de moineau Repose toi où il fait beau Repose en paix si cher *Hippo. » Un beau quatrain qui pourrait être une épitaphe inscrite sur sa tombe. Merci Pilou et que ta journée soit plus sereine ! Amitiés Nat ---------------- Les haillons de l’amour ne se reprisent pas . Nataraja.
|
|
|