Expéditeur |
Conversation |
Palmier |
Envoyé le : 11/6/2007 6:12
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2005 De: Cévennes (France) |
Attique ---------------- Avec mes amitiés
Alain
Pour voir mon site : Mes vers à moi
""- Ah ! Monsieur ! Que seraient les hommes sans les femmes ? - Ah ! Madame ! Ils seraient rares ! Très rares !"" (Mark Twain)
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 11/6/2007 6:45
|
|
Re: Attique Une superbe ballade dans la féérique antiquité ! Bravo pour ce sonnet de tres haute valeur ! Sandrine
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 11/6/2007 7:07
|
Re: Attique Toi aussi Sandrine, tu ne dors que d'un oeil ??? L'avenir nous appartient...! Merci et amitiés Alain ---------------- Avec mes amitiés
Alain
""- Ah ! Monsieur ! Que seraient les hommes sans les femmes ? - Ah ! Madame ! Ils seraient rares ! Très rares !"" (Mark Twain)
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 11/6/2007 8:03
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Attique Tes sonnets ont toujours la même résonance poétique dont la base mythologique ne fait que renforcer la beauté. HONORE
|
|
|
eolienne |
Envoyé le : 11/6/2007 10:09
|
Webmaster Inscrit le: 22/6/2005 De: Région Parisienne |
Re: Attique
|
|
|
entoliv |
Envoyé le : 11/6/2007 10:26
|
Plume d'or Inscrit le: 6/6/2006 De: Montpellier |
Re: Attique Je reste très admiratif à la fois de la maîtrise poétique du sonnet et de la parfaite connaissance de l'antiquité. Merci de nous rafraîchir la mémoire de si agréable façon ! amitiés entoliv
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 12/6/2007 8:10
|
Re: Attique Je vous remercie de l'écho que rencontrent chez vous ces sonnets d'un genre tout de même très singulier ! Je suis très touché par vos commentaires car ce sont des thèmes que je révère particulièrement Amicalement Alain ---------------- Avec mes amitiés
Alain
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 12/6/2007 13:50
|
|
Re: Attique Je suis toujours admirative de la fluidité de chaque sonnet, quel que soit le sujet. Mon plaisir de te lire reste intact. Merci Alain bisous
|
|
|
Dragonne |
Envoyé le : 12/6/2007 13:53
|
Plume d'or Inscrit le: 20/5/2007 De: Québec, Canada |
Re: Attique Très beau sonnet et bien réussi. Merci pour tes mots! ---------------- Dragonne
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 12/6/2007 19:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Attique La splendeur passée laisse un goût d'amertume, Evanouie dans le temps et ses brumes. Vénération justifiée à cette beauté passée, Ton poème, je ne peux qu'admirer. ----------------
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 12/6/2007 19:33
|
Re: Attique Grand merci à Ribi, Dragonne et ramses pour leurs lectures et leurs commentaires !! Amicalement Alain ---------------- Avec mes amitiés
Alain
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 12/6/2007 19:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Attique Salut palmier Merci pour ce très beau poème des"Antiques".Nous contuons d'amier le beau même si nous nous faisons de plus en plus rares. Amitiés Amedyaz
|
|
|
OiseaudeNuit |
Envoyé le : 12/6/2007 19:56
|
Plume de soie Inscrit le: 11/6/2007 De: Chambly, Québec |
Re: Attique Si ce sont des thèmes que tu révères, laisse-moi alors révérer cet oeuvre ainsi que tous les suivants! Superbe!
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 13/6/2007 5:22
|
Re: Attique Amedyaz et Oiseau de Nuit je vous remercie de votre passage sous les cieux de l'antique Attique ! Amicalement Alain ---------------- Avec mes amitiés
Alain
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 13/6/2007 8:15
|
|
Re: Attique Ah, je crois que c'est la disparition des faunes qui me rend le plus triste... Toujours cette maîtrise classique du verbe, qui sied si bien à tes thèmes chéris. J'en redemande !
Amitiés, Anlor
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 13/6/2007 8:37
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Attique Encore une belle leçon de maitrise des mots et de la science antique. HONORE
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 13/6/2007 22:29
|
|
Re: Attique j ai aimé cette promenade dans l'antiquité et la mise en page merci!!!
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 14/6/2007 5:21
|
Re: Attique Anlor, Honore, Roky L'Antiquité n'était pas si antique que ça !! En particulier je crois que le contenu du cerveau était le même !! Merci à Eolienne pour ses mises en page de ces sonnets ! Amitiés Alain ---------------- Avec mes amitiés
Alain
|
|
|