Expéditeur |
Conversation |
jugurtha |
Envoyé le : 17/7/2023 23:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus,
Du temps où les châtaignes jonchaient le sol.
.... Je me souviens de ce jardin paré de couleurs splendides, Où les heures d'amour étaient éternelles, où notre amour était torride ..........................TAREK.............
.
Beauté ! Viens ! Je t'invite au festin de ma passion, Je veux partager avec toi cet instant de dévotion,
Voilà l'aurore qui pointe, fière de son apparat, Déposant la rosée au coeur jaune des dahlias.
Viens boire avec moi cet élixir suave et divin! Désaltère toi ! N'abuse pas trop de ce bon vin.
L'aube a son propre sortilège, ses tons et ses sons, Elle scande les beaux chants d'oiseaux de saison
Le beau merle, le joli rossignol, l'intrépide mésange, Nous gavant de joie, de félicité par-devers notre grange!
Dépêchons nous de savourer ce beau temps! Cessons les pleurs, séchons les larmes du vent.
Viens! Tu verras que le climat est doux et convivial, Et la brise fraîche câlinera ton coeur jovial.
Disons-nous que le destin est prescrit et fatal Alors remercions le Dieu pour ce plaisir matinal. ........
© TAREK...180723
---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/7/2023 0:23
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus, Bonsoir Cher Ami poète Tarek, Superbe déclaration d'amour en tes très beaux distiques romantiques que tu partages avec nous toutes et tous ! Belle soirée Cher Ami poète Tarek ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 18/7/2023 2:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus,
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 18/7/2023 12:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Re: J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus, Bonjour Tarek, Un poème qui m'a surprise surtout le titre Joliment dépeint cet endroit si spécial Merci du partage l'ami bonne journée ----------------
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 18/7/2023 12:41
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 18/7/2023 13:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus, qu(importe le temps employé
pour partager son Amour le décor est toujours le même rien ne change et certains mots sont toujours figés ! l ' Amour est le plus beau des sentiments Tant qu 'il perdure * merci mon grand ami poète Jugurtha Terry
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 18/7/2023 17:18
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus, Bonjour très cher Tarek, une journée, un monde d'amour, des couleurs, des parfums et une magnifique déclaration Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 19/7/2023 7:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 19/7/2023 9:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 19/7/2023 20:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus, Tout bonnement superbe. Immersif, contemplatif je suis. Un plaisir de lecture.
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 20/7/2023 20:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: J'eusse espéré que tu m'aimasses encore plus, Merci poètes pour vos notations Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|