Expéditeur |
Conversation |
dolores |
Envoyé le : 21/7/2023 5:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre
Hommage à Jane B.
Hommage à Jane.B (14 décembre 1946-17 juillet 2023)
Tout ce monde connu par le petit écran Que l’on adule bien songe à quitter ce monde Les tourments dans la nuit naissent dans une ronde Et penser que demain ne fuira le courant Tout ce monde connu par le petit écran Que l’on adule bien songe à quitter ce monde.
La faucheuse nous prend sans aucun sentiment Hier, Jane Birkin, a suivi la faucheuse Sans un bruit dans le noir je reste grincheuse Chacun son tour, on sait quel encouragement ? La faucheuse nous prend sans aucun sentiment Hier, Jane Birkin a suivi la faucheuse.
Maria-Dolores Copyright France X7KZ1N5
----------------
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 21/7/2023 7:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Bonjour Maria Très touchant hommage. Elle est dans nos cœurs.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 21/7/2023 9:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre
|
|
|
islander |
Envoyé le : 21/7/2023 9:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 21/7/2023 12:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Très touchant hommage à cette anglaise qui a aimé Gainsbourg et a enfanté Charlotte .. Je suis très ému chère Dolores Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 21/7/2023 17:35
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 21/7/2023 18:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 21/7/2023 20:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Bonsoir Dolores Oui la faucheuse est passée, son sourire et sa douceur resteront graver en nos mémoires. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 22/7/2023 6:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/7/2023 17:31
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Bonjour ma chère amie Maria, Superbe hommage à cette grande Dame qui nous a quitté ! Sa gentillesse profonde, sa chaleur humaine, son humilité sont des valeurs essentielles pour moi et c'était entre autres ce dont pourquoi je l'appréciais beaucoup ! Sans parler de ses chansons et de ses talents d'actrice ! C'est une grande perte ! Nous sommes toutes et tous très peu de choses sur Terre et la camarde hélas nous attend tous un jour...en espérant le plus tard et dans les meilleures conditions possibles... Belle journée chère amie poétesse Maria ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 23/7/2023 16:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre triste de ne plus entendre sa voix si douce merci MARIA.. émouvant hommage à une très grande dame de coeur ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 23/7/2023 17:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 27/7/2023 12:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 27/7/2023 18:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 27/7/2023 18:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Dans la naissance , dans la mort nous sommes tous égaux et là la faucheuse ne fait pas de préférence riche ou non Célèbre ou inconnu , nous n'avons pas droit à la décision quand l'heure sonne et si nous avons eu avant une belle vie Cela je pense n'a plus d'importance qu'elle repose en paix La Jane Bisous à toi et douce soirée
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 27/7/2023 18:51
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 1/8/2023 5:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Hommage mérité à cette belle et charmante chanteuse que j'admire. Merci Dolores pour ce plaisir en partage. Beau Mardi.
|
|
|
CATHEREINE |
Envoyé le : 1/8/2023 21:48
|
Plume d'argent Inscrit le: 18/12/2014 De: BETHUNE |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Bonsoir Dolorès
On pense que les gens célèbres sont differents de nous, qu ils ne meurent jamais, et lorsqu un trepasse nous pensons alors à notre propre mort.............si lui m eurt je mourrrais aussi,,,,,,,,, J aimais Jane Birkin, bel hommage, merci,
BONNE SOIREE DOLORES
AMITIES CATHERINE
|
|
|
terry |
Envoyé le : 1/8/2023 22:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre bel hommage à jeanne Birkin qui est partie sur la pointe de pieds d'une grande douceur dans l 'amour de ses flles merci Dolores Amitiés Terry
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 4/8/2023 23:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre J’ai le plaisir de t’annoncer que toute l’équipe d’administration d’Oasis a élu ton poème ''coup de cœur''. Il sera mis sur la page d'accueil du site jusqu'au prochain ''coup de cœur''. Il sera également mis dans le recueil ''poèmes nominés'' pour y rester définitivement ! Toutes nos félicitations !
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 5/8/2023 18:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 4/9/2023 23:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
Maghfour |
Envoyé le : 4/9/2023 23:46
|
Plume d'or Inscrit le: 24/12/2021 De: AGADIR (Maroc) |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Je suis venu te dire que .... j'étais très triste pour Jane Comme dit si bien Verlaine au vent mauvais ....la faucheuse nous a volé notre Jane (Tu reconnais Gainsbarre) Très bel hommage à la Diva Jane Birkin ! Salut Dolorès ! ---------------- Ils ne diront pas les temps étaient médiocres , ils diront pourquoi les poètes se sont tus ...................Brecht...........
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 5/9/2023 10:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 11/9/2023 12:02
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: Hommage à Jane.B...Forme la courante...Création photofiltre Bonjour Maria-Dolores,
Un superbe hommage à Jane.B. Très émouvant poème. Merci.
Thaieva
|
|
|