Ta poésie est toujours aussi inspirée, musicale (pour employer un autre terme que lyrique).
J'aime beaucoup ton dernier quintil : " Fleurissons nos tombeaux de quelques "cris" en thème et gravons des "Je t'aime" Épitaphes de mots à l'encre de nos veines "
__j'aime __ ta_ lyre_ mélancolique _ qui joue __ gammes diatoniques ______
ce passage final est mon préféré:
gravons des "Je t'aime" Épitaphes de mots à l'encre de nos veines
bisous ma sister
Un poème très touchant en cet automne où l'on peut ressentir de la mélancolie et de la tristesse pour les âmes parties et auxquelles on pense souvent avec nostalgie. le poète en pose des mots pour ne pas les oublier. De beaux jeux de mots "en corps" et "cris en thème".
Merci chers amis fidèles pour votre passage et vos touchants messages et Merci à Sphyria et à toute l'équipe pour la nomination de mon poème j'en suis très touchée
Amitié Je vous souhaite à tous une belle journée.
Bises de Luz
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
Bonsoir Marie, un poème écrit avec émotions et tendresse pour nos êtres chers , c'est une nomination méritée Mes amitiés Yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann