Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Victime d'une erreur judiciaire Je préfère avoir pour projet, pour projet, D’aller au cinéma voir le dernier Scorsese, Que de devoir défendre ma peau Devant un tribunal, devant un tribunal, C’est ce qui m’est arrivé le vendredi 13 octobre, Accusé à la place d’un autre, d’un autre La lettre en recommandé était sinistre, Je ne savais pas de quoi j’étais accusé, Mais j’étais clairement accusé par la lettre, J’ai pensé au suicide, j’ai pensé au suicide, Heureusement ma sœur est allée présenter ma carte d’identité, Puisque j’étais invité à retirer une lettre, le lundi Et la justice a dit qu’il y avait une erreur, J’étais un homonyme, la date de naissance Ne coïncidait pas, ne coïncidait pas Mon Dieu, quel horrible week end j’ai vécu, Je ne souhaite à personne de vivre une erreur judiciaire La vie parfois ne tient qu’à un fil. Qu’à un fil, Je préfère boire mon petit verre de porto chaque jour, Que de penser à tout cela. À Dieu me garde.
PS, c'est exactement ce qui m'est arrivé le week end du 13 octobre, et Dieu sait si j'ai une imagination débordante, j'ai donc tout imaginé
|