Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 18/6/2007 9:27
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Petite annonce...A lire avec humour !!! Je cherche un jardinier Beau et bien bronzé, Qui pourra me montrer à semer, Des petites graines pour la salade frisée
Les mauvaises herbes c'est au dépotoir Pour l'eau nous irons au lavoir Sans oublier notre arrosoir Ensuite il me montrera son beau plantoir
Il faut un petit trou pour le poireau Attention aux moineaux Une petite raie pour les carottes C'est tellement bon à la cocotte !!
Il ne faut pas oublier le persil, la frisée, Quand tout est bien mouillé, Quel plaisir de semer !! Surtout avec un beau jardinier..
Je lui montrerai ma fleur, Qu'il cueillera avec douceur J'espère qu'il sera bien outillé, Sinon il faudra changer...
Je suis timide et réservée, Si vous connaissez un beau jardinier Bien outillé Dites lui que je suis intéressée
|
|
|
dadcool33 |
Envoyé le : 18/6/2007 10:46
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2007 De: Aquitaine |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Attention aux bricoleurs Jardiniers amateurs Les jolis coeurs Les ramollos du sécateur ! Pas de travail au noir Entre fromage et poire Il faut de la couleur Dans le jardin du bonheur !!! ----------------
|
|
|
ptitbrune |
Envoyé le : 18/6/2007 11:01
|
Plume d'or Inscrit le: 23/1/2007 De: |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! que fusse tes propos si tu n'avais pas été timide et reservée!!! arggggg!!!! il t'eut fallu en plus du becheur un ramoneur et un laboureur pour que germe ces monceau de graine a moins que ce soit un facteur pour essaimer tes lettres ;-) bravo!!! ---------------- ptitBrune
|
|
|
jessye |
Envoyé le : 18/6/2007 11:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 17/12/2006 De: dans mon château de brumes ... |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!!
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 18/6/2007 11:38
|
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Merci pour vos commentaires Je me suis juste un peu amusée C'est un autre style de poèsies Mais je vois que certaines Mettent en doute ma timidité Amitié Colombe
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 18/6/2007 11:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Et bien jolie colombe,on est au comble de la timidité!pour offrir ta fleur à un beau jardinier,raconte lui cette petite annonce,je suis sure que plus d 'un sera charmé par le clin d 'oeil que tu nous a envoyé!!Bonne chance!!
|
|
|
Katia |
Envoyé le : 18/6/2007 14:08
|
Plume de platine Inscrit le: 2/10/2006 De: |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Original et sympa !
Joli poème !
Katia
|
|
|
ghiscou |
Envoyé le : 18/6/2007 15:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/4/2006 De: 33140 villenave d'ornon |
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 18/6/2007 20:04
|
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Merci à vous tous, je vois que beaucoup aime le jardinage et l'humour J'en suis ravie Mais je n'ai pas eu beaucoup de demande Comme quoi tout ce perd : L'important dans la vie c'est de rire Amitié Colombe
|
|
|
entoliv |
Envoyé le : 18/6/2007 23:13
|
Plume d'or Inscrit le: 6/6/2006 De: Montpellier |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Petit annonce, à lire tout simplement et à déguster à la rosée du petit matin ! Malheureusement, je ne suis pas jardinier ! entoliv
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 18/6/2007 23:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Salut Colombe Un poème qui appartient à l'art de la séduction féminine emprunté au thème du jardinage;la femme est une terre...J'ai regretté d'être enseignant,j'aurais préféré être jardinier grâce à ton excellent poème qui ne se révèle qu'à moitié.Merci et bonne continuation Amitiés Amedyaz
|
|
|
lilo |
Envoyé le : 18/6/2007 23:23
|
Plume de platine Inscrit le: 10/2/2007 De: |
|
|
|
petite plume |
Envoyé le : 18/6/2007 23:29
|
Plume d'or Inscrit le: 27/4/2007 De: auberge espagnole |
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 19/6/2007 7:39
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Annonce très accrocheuse. Si j'étais jardinier je serais celui-là et te conterais fleurette. J'aime ton humour et surtout ta timidité ptite colombe ----------------
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 19/6/2007 8:02
|
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Ma timidité me joue un tour Je ne désespère pas, peut être un jour Je trouverai ce beau jardinier Merci à vous tous d'apprécier cette poèsie pleine d'humour Amitié Colombe
|
|
|
ramses |
Envoyé le : 19/6/2007 8:23
|
Plume de diamant Inscrit le: 23/12/2005 De: Belgique |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Avis à tous les jardiniers amateurs, Notre Colombe est en fleur, Ayez le geste auguste du semeur, Et vous ferez son bonheur. ----------------
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 19/6/2007 8:38
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Pour une petite colombe égarée dans un jardin les jardiniers n'auront pas assez de filets. HONORe
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 19/6/2007 15:03
|
Re: Petite annonce...A lire avec humour !!! Merci pour ces gentils mots Jolies fleurs dans mon jardin Je vous les offre pour tous ces gentils commentaires Amitié Colombe
|
|
|