Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 13/12/2023 14:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
AIMONS NOUS VIVANTS ..................................!
Ce Poème est un hommage à ma soeur ainée décédée samedi, Elle était née à Tebessa ville d' Algérie à la frontière de la Tunisie Ville qui contient de nombreux vestiges Romains !
Le Bonheur fuit
Il prend le premier tournant
Celui qui vient à contre courant
Balayant tout ce qui fut le Fruit !
Comment penser nous séparer
Toi qui fus mon Aura ...mon Ainée
Ma très douce soeur Aimée
Même la Mort ne pourra rien changer !
La Vie m ' éloigne loin de Toi
Comme j ' aurais souhaité
Qu'il fusse aussi le Tien !
TERRY
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/12/2023 14:33
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! sinceres condoléances mon amie TERRY et votre famille
en ces jours de grand deuil
Votre frère et votre soeur désormais , sont entrés dans la céleste demeure ce sont les ...Anges du paradis
Qu'ils reposent en paix, près de leurs parents!
bisous mon amie Terry... je suis de tout coeur avec vous croyez en ma fidèle amitié sororale , bisous Terry !
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 13/12/2023 14:33
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Bon jour Terry ta soeur est présente dans le parfum de ton coeur et de sa douce fragrance elle inonde les souvenirs anciens quand vous étiez heureux. Je te souhaite bon courage. J'ai perdu mon père et ma mère. Pascal bisous
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 13/12/2023 16:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Condoléances émues suite à ce bouquet de fleurs d'amour émouvant et éternel ! bon courage amie poète poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 13/12/2023 17:23
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Bonsoir TERRY,
Poème très émouvant et très beau.
Mes sincères et chaleureuses pensées vont vers vous en ce triste moment.
Thaieva
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 13/12/2023 17:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................!
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 13/12/2023 18:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! mes sincères condoléances chacun(e) a son parcours à faire on vient pauvre et nu(e) on repart comme on est venu(e) mais reste le souvenir et cette douleur de la séparation bien à toi ---------------- https://www.edilivre.com/peregrinations-29f53ef39f.html/ https://www.edilivre.com/le-spleen-de-la-logique-de-l-absurde-2c490d0b23.html/
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 13/12/2023 21:15
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 13/12/2023 21:41
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Bonsoir chère poétesse, je te présente toutes mes sincères condoléances ainsi que beaucoup de courage ainsi qu'à ta famille et tes proches Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/12/2023 23:26
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Bonsoir ma Chère Amie Terry, J'ai été extrêmement émue en apprenant hier cette mauvaise nouvelle et je le suis encore ... Je suis de tout coeur avec toi ! Et je t'envoie toutes mes pensées les plus douces ! C'est un très bel hommage que tu viens de rendre à ta soeur ! Je te présente de nouveau toutes mes condoléances les plus sincères à toi et tous tes proches ! Qu'elle repose en paix ! Douce soirée Chère Amie poétesse Terry ! Toutes mes amitiés Gros bisous de réconfort Sybilla Ton Amie ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 14/12/2023 3:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 14/12/2023 9:48
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Bonjour Terry, très bel et émouvant hommage poétique, mes condoléances Amicalement ---------------- La poésie, c'est comme la cuisine, le mot faitout
00063312-1
|
|
|
Debbie |
Envoyé le : 14/12/2023 10:28
|
Plume d'or Inscrit le: 18/5/2023 De: Banlieue Parisienne |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Bonjour Terry toutes mes condoléances... Perdre quelqu'un de cher est toujours très douleureux. De beaux vers très touchants qui montre beaucoup d'amour. Bon courage à toi Avec ma tendre et poétique Amitié Debbie
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 14/12/2023 16:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Il ne faut pas attendre pour vivre et s'aimer , la vie trop courte pour cela
Condoléances à vous et courage à vous
Que votre soeur repose en paix
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 14/12/2023 18:55
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Bonsoir chère Terry
Un hommage si doux et magnifique pour l'envol de votre chère soeur...
Je comprends tellement votre chagrin ayant perdu ma dernière soeur au mois de juin.
Je vous présente toutes mes sincères condoléances et mes pensées de soutien et réconfort.
Vous serez dans mes prières.
Je vous envoie des câlins et des bisous,
Vivelle fort attristée,
|
|
|
terry |
Envoyé le : 16/12/2023 10:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! merci ^à vous poètes et amis qui malgré la peine que j 'éprouve vous avez su me noyer de gentillesse merci cyrael ; Shypria , Dolores Tarek Berrichonne ,Daniel m Sybilla , Pascal ,Poémic, Thania Zaghbenife ,Guepard , Yodelatol ;Islander , Evil Frank Debbie ,Mer des isles Vivelle mes sincères amitiés TERRY ,
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 16/12/2023 19:06
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 16/12/2023 20:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
eddy |
Envoyé le : 19/12/2023 4:44
|
Plume de platine Inscrit le: 26/12/2021 De: Ardèche |
C'est une grande douleur que de perdre quelqu'un de sa famille. Je suis de tout coeur avec vous dans cette épreuve.
Toute mon amitié, Eddy
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 19/12/2023 6:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Douloureux partage. Mes sincères condoléances. Merci pour ce merveilleux hommage à ta sœur bien aimée. Paix à son âme Amitié Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 20/12/2023 12:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: AIMONS NOUS VIVANTS ..................................! Double hommage à ta chère sœur disparue....mes sincères condoléances Hommage à Tebessa ( Theveste) la ville de l'empereur Caracalla Très belle Homélie chère amie Terry Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|