Expéditeur |
Conversation |
islander |
Envoyé le : 16/2/2024 1:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Eolienne, chère muse O, chère muse, Éolienne, chère muse, Nous sommes aujourd’hui orphelins, Les vertes forêts du Portugal sont tristes, Les villes de France pleurent leur jardin, Le Montana et l’Arizona dans mon cœur, sont en larmes Nous sommes orphelins, oui, chère muse, Tu as fait de nous des poètes, des amis, Nous avons moissonné l’or et les diamants, C’est-à -dire, La poésie authentique, c’est-à -dire Celle qu’on partage entre amis dans un bar Autour d’un feu de cheminée, d’une famille, La poésie sera notre raison de vivre, grâce à toi, Grâce à toi, nous sommes des poètes, Éolienne, chère muse, faisons la fête, Je sais qu’une autre vie a commencé pour toi, L’oasis des artistes du paradis, C’est la lecture favorite de Dieu, des anges, Nous sur terre te disons merci et bon voyage.
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 16/2/2024 2:29
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: Eolienne, chère muse
|
|
|
Mostafa |
Envoyé le : 16/2/2024 7:55
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 2/5/2008 De: AGADIR.MAROC |
Re: Eolienne, chère muse Repose en paix , chère Éolienne ! ---------------- Ma vie n'est plus une barque dans une mer enragée Et je ne suis plus le naufragé! ............................................................................................... Mostafa, point fat, seul, las, si doux, rêvant de sa mie!!!
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 16/2/2024 9:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 16/2/2024 11:19
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Eolienne, chère muse Grâce à toi, nous sommes des poètes, Éolienne, chère muse, faisons la fête, Je sais qu’une autre vie a commencé pour toi, L’oasis des artistes du paradis, C’est la lecture favorite de Dieu, des anges, Nous sur terre te disons merci et bon voyage. merci pour notre Chère EOLIENNE qui rayonne Etoile dans les Cieux ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 16/2/2024 11:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
Re: Eolienne, chère muse Merci Yann pour ce magnifique hommage à notre chère Éolienne qui reste dans nos cœurs à tout jamais Amitié Bises de Luz ---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le Dalaà Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 16/2/2024 13:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Eolienne, chère muse Merci cher Yann pour votre très poétique hommage pour notre très estimée éolienne Merci pour le titre qui est sublime Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 16/2/2024 14:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 16/2/2024 15:43
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: Eolienne, chère muse Bonjour Islander,
Un sublime hommage à Éolienne. Merci beaucoup pour Eolienne.
Des mots justes que j'ai beaucoup appréciés.
Thaieva
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 16/2/2024 18:20
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore En ligne |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 16/2/2024 21:32
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Eolienne, chère muse Bonsoir Yann , un émouvant hommage avec ta très belle poésie Adeline va tous nous manquer , elle sera toujours dans nos cœurs Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/2/2024 4:29
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Eolienne, chère muse Bonsoir Yann, Somptueux hommage touchant à notre Chère Amie Adeline ! Je me joins à ta peine, je suis extrêmement attristée également.... Toutes mes condoléances à Joël, sa famille et tous ses proches ! Belle nuit cher ami poète Yann ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 17/2/2024 9:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 17/2/2024 10:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 17/2/2024 10:10
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 17/2/2024 19:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Eolienne, chère muse Bonsoir Yann Un charmant et touchant poème, un partage chaleureux et tout en reconnaissance. Elle aurait apprécié vos mots et votre pensée. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 18/2/2024 16:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Eolienne, chère muse Hommage plein de poésie pour notre muse à tous Continuons à en être reconnaissant... ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 18/2/2024 18:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 18/2/2024 23:05
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Re: Eolienne, chère muse Bonsoir Yann Tellement touchant et magnifique hommage pour notre chère Adeline, Mercis du coeur, A bientôt ! Vivelle toujours chagrine
|
|
|