Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé le : 25/2/2024 9:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
le trésor d'Oasis ....
____Ã EOLIENNE______
Le trésor d'Oasis
Ne cherchez plus ce trésor Il est ici, les coffres sont remplis ! Voyez, ce n'est pas de l'or, Mais, votre Poésie !
Riche héritage accumulé, Où les plumes inspirées Se sont exprimées En toute liberté.
maryjo cyrael 25 2 2024 ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 25/2/2024 10:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
Re: le trésor d'Oasis ....
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 25/2/2024 10:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 25/2/2024 11:17
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: le trésor d'Oasis .... Bonjour Maryjo,
Oui, ton poème est lui-même un trésor ! Superbe. Bises Thaieva
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 25/2/2024 12:08
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
Re: le trésor d'Oasis .... Bonjour CYRAEL, Oui, l'histoire de la poésie, et la poésie en elle-même, en cueillant dans son capital ces mots et ces rythmes qui ont un pouvoir de séduction et de révélations profondes, possède cette infinie richesse, celle de rassembler les hommes au delà des religions et de l'idéologie. Ce vœu d'unité de la poésie et d'humanité que tu exposes avec entendement et sérénité concernant l'état d'esprit et de respect entre les membres de la communauté Oasienne, explique qu'au delà de nos préoccupations quotidiennes nous nous posons les mêmes questions, nous luttons contre les mêmes démons, nous avons tous un espoir de Bonheur. Ne dit-on pas aussi que chaque poème est un trésor de sentiments ? Cela vaut encore davantage quand l'expérience de chacun, dans le partage et la convivialité, devient le trésor de tous. marseillais. CARPE DIEM et excellent dimanche ! ANDRÉ ---------------- Citation :
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)
|
|
|
acheudet |
Envoyé le : 25/2/2024 12:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 26/6/2008 De: |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 25/2/2024 15:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: le trésor d'Oasis .... Bonjour Cyraël Bellement exprimé, un poème qui met en valeur l'essentiel, la liberté et la poésie. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
kernanet |
Envoyé le : 25/2/2024 15:31
|
Plume de platine Inscrit le: 18/2/2013 De: Aux confins de l'île de France et de la Normandie |
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 25/2/2024 15:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: le trésor d'Oasis .... Trésors ineffables, oui l'oasis des artistes est la la plus belle des artistes, de la création voire des poètes Hommage éternel poétesse Cyrael. Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Bacchus |
Envoyé le : 25/2/2024 16:20
|
Re: le trésor d'Oasis .... Bonjour Maryjo, Oasis est notre plus grande source de poésie et où, ici et là , surgissent quelques pépites d'une alchimie. Merci pour ce message fondateur et idyllique ! Bonne journée ! Toutes mes amitiés. Bacchus ---------------- La poésie n'a d'autre perspective que d'ouvrir l'imagerie mentale qui est la porte de l'imaginaire. (citation personnelle)
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 25/2/2024 18:14
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 25/2/2024 19:36
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: le trésor d'Oasis .... bravo cyrael c'est une constatation que j'ai faite aussi comme tu as raison et quel bonheur mes amitiés à toi ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/2/2024 19:43
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: le trésor d'Oasis .... Bonsoir ma chère amie Maryjo, Superbe hommage à la Poésie et cette passion nous unissant toutes et tous ! Merveilleuse dédicace à notre Chère Amie Adeline ! Qu'elle repose en paix ! Belle soirée chère amie poétesse Maryjo ! Toutes mes amitiés à vous deux Prends bien soin de toi et bon courage! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 25/2/2024 20:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
|
|
|
Cecel45 |
Envoyé le : 26/2/2024 10:19
|
Plume d'or Inscrit le: 31/5/2022 De: |
Re: le trésor d'Oasis .... Bonjour maryjo cyrael,
Très bel hommage en restant dans la sobriété, en ne faisant allusion qu’au trésor d’Oasis. Chef-d’œuvre ou Maître d’œuvre, le lecteur aura son idée. Amicalement, Marcel
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 26/2/2024 16:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|