Expéditeur |
Conversation |
dolores |
Envoyé le : 5/3/2024 16:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/8/2009 De: france : 06 Alpes-Maritimes |
Surprise !... Sonnet Style Arabe...
Surprise !
Un vent de liberté souffle sans équité. Je contemple ton âme en sa légèreté Rien ne semble l’atteindre au fil d’une fierté Non, mon cœur reste sage en toute honnêteté.
Tu me restes fidèle épargne moi d’une aile De t’aimer pour toujours, offre donc un modèle Je te rends cet espoir d’une essence irréelle Il faut bien que j'enterre une triste nouvelle.
Puis d’une illusion d’un esprit ligoté Je ne trouve plus rien qu’un peu d’humilité Qu’exprime dans ta verve une lucidité.
Songe que le printemps aura pour citadelle Un jardin tout fleuri d’une rose rebelle Qui refuse d’éclore ô surprise éternelle !
Maria -Dolores Copyrigth France X7KZ1N5
----------------
|
|
|
Debbie |
Envoyé le : 5/3/2024 16:44
|
Plume d'or Inscrit le: 18/5/2023 De: Banlieue Parisienne |
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... Bonjour Maria Dolores, Un très belle poésie au rythme que j'adore ! Cette rose rebelle, quelle belle surprise. Merci du partage. Belle fin de journée Avec ma poétique Amitié Debbie
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 5/3/2024 17:07
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe...
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 5/3/2024 18:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 5/3/2024 21:36
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... Bonsoir Maria , une belle aurore se lève sur le jour ,la nature resplendit , la vie s'éveille Un très beau poème , la mise en page est très délicate Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
PENELOPE |
Envoyé le : 5/3/2024 22:35
|
Plume de platine Inscrit le: 27/12/2009 De: Vienne 38200 |
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... On dirait une belle chanson tes mots sont divins. Bravo Joëlle ---------------- On a tous le sang de la même couleur
|
|
|
Missi |
Envoyé le : 5/3/2024 22:41
|
Plume d'or Inscrit le: 5/9/2005 De: |
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 6/3/2024 6:34
|
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... Merci Debbie pour ton appréciation fort touchante Mes amitiés bisous Ancielo Cerisier, Pour le commentaire qui m'émeut bonne journée Amitiés Joëlle pour les mots douceureux que j'ai apprécié de lire Amitiés bonne journée Yohann, pour le commentaire qui m'a beaucoup ému Amitiés sincère gros bisous l'ami Pénélope, de cette appréciation qui me touche beaucoup Bonne journée Amitiés Missi, un commentaire court mais précis qui me touche Bonne journée amitiés ----------------
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 6/3/2024 9:39
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 6/3/2024 13:47
|
|
|
|
|
Vivelle |
Envoyé le : 6/3/2024 14:22
|
Plume de platine Inscrit le: 22/3/2014 De: |
Bonjour chère Dorothé
Il est de ces surprises qui demeurent éternelles tant leur valeur n'a pas de prix...
Un merveilleux sonnet aux notes suaves et délicates dans un exquis coffret qu'est cette mise en page !
Mille mercis, poétesse Dolores,
Respects...
Mes bisous
Marie
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 7/3/2024 5:54
|
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... Merci Luzdelsol, du commentaire touchant amitiés douce journée Bisous Merci Emmanuelle du commentaire qui me touche beaucoup Belle appréciation. Amitiés bisous Merci Marie, un formidable commentaire qui me ravit Bisous l'amie bonne journée ----------------
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 7/3/2024 8:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 7/3/2024 17:27
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: En ligne |
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... Bonjour ma chère amie Maria, Ta mise en page est éblouissante de beauté et d'un pur romantisme ! Ton superbe sonnet l'est tout autant et rayonne de milles feux en ce si doux éveil ! J'ai adoré te lire ! Belle journée chère amie poétesse Maria ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 7/3/2024 17:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 8/3/2024 9:57
|
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... Bonjour et merci Isabelle du commentaire qui me touche beaucoup Bonne journée l'amie bisous Merci Ma chère Sybilla du commentaire qui me va droit au coeur Bonne journée amitiés bisous Merci cher Zagh pour ta lecture et ton appréciation qui me touche bonne journée Amitiés bisous ----------------
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 8/3/2024 21:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
dolores |
Envoyé le : 11/3/2024 18:46
|
Re: Surprise !... Sonnet Style Arabe... Merci EvilFranck du commentaire qui me touche beaucoup bisous l'ami bonne soirée Bonne semaine ----------------
|
|
|