Expéditeur |
Conversation |
nalek |
Envoyé le : 10/3/2024 12:23
|
Plume de satin Inscrit le: 20/11/2007 De: Je ne suis plus sur cette terre depuis lontemps |
A mon ange rouge J'ai revu cette ange, d'un rouge flamboyant, Ses ailes brisées par ma faute, cruel tourment. J'ai tenté de soigner la cassure profonde, Mais les démons sont arrivés, l'ombre du monde.
Dans les méandres du chagrin, foudroyés, Nous luttions, perdus dans le chaos imposé. Malheurs en cascade, torrent de douleur, Au bout du chemin, une lueur, une lueur.
Nous tentons de nous relever, malgré tout, Au sein des épreuves, la force en nous debout. La révélation, à l'horizon qui se dessine, Guide fragile, lueur divine.
Au creux des ténèbres, la résilience s'éveille, Les ailes brisées, mais une force qui conseille. Ange d'un rouge flamboyant, symbole d'espoir, Dans la tourmente, nous cherchons à revoir.
Au bout du chemin, la révélation attend, Un éclat de lumière, une force qui transcende. Malgré les démons, les blessures, la douleur, Nous nous relevons, porteurs de notre valeur.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/3/2024 19:09
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: A mon ange rouge Bonsoir Nalek, Ton ange rouge est ton éclat de lumière et te guidera vers le bien-être ! Je te le souhaite ! Une belle poésie émouvante en partage ! Il faut toujours aller de l'avant qu'elles que soient les circonstances ! Bon courage ! Belle soirée poète Nalek ! Amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
franie |
Envoyé le : 10/3/2024 19:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: A mon ange rouge Bonsoir Nalek Un ange salvateur, il vous guidera vers ce chemin attendu et vous libèrera de vos maux. Sa force sera la votre. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 10/3/2024 19:54
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
Re: A mon ange rouge
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 10/3/2024 22:12
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: A mon ange rouge Bonsoir , cet ange est là pour vous , il est celui qui vous guidera dans les moments difficiles , qui vous aidera à vous relever , qui vous veillera quand la nuit viendra Bravo Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 10/3/2024 22:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 11/3/2024 20:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 12/3/2024 23:15
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: A mon ange rouge un poème salvateur cet Ange gardien rouge vous apporte les mots cités dans vos vers lueur , force, éclat de lumière merci poète Terry
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/3/2024 16:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
___ L'ange veille sur vous qu'il vous protège,
il faut sortir de la zone d'ombre entrer dans la lumière, croire , et toujours espérer
car, nous avons cette volonté, de ne pas nous laisser enfermer ,
la vie nous réserve de belles choses rien n'est jamais définitif
courage à vous ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 13/3/2024 17:14
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|