Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
trop de compagnie, trop de solitude ? Trop de compagnie Tue la compagnie, Que vais-je faire De ces curieux ? Que vais-je faire Des marins en fête ?
Trop de solitude, Tue la solitude, Que vais-je faire De la pierre inerte, Que vais-je faire De la lune gibbeuse ?
Trop de compagnie, Tue la compagnie, Que vais-je faire De ces enfants bavards, Que vais-je faire De ces serpents blafards ?
Trop de solitude, Tue la solitude, Que vais-je faire De ces Touaregs Qui se masquent D’un bleu profond ?
Trop de compagnie, Tue la compagnie, Que souffre ma mère De ces pâles infirmières, Que souffre ma mère Du diable qui s’assoie ?
Trop de solitude, Enchante les regards, Qu’allons-nous faire Des poètes brillants, Dis-moi chère solitude, Existes-tu vraiment ?
Trop de compagnie, Tue la compagnie, Qu’ont-ils dans la tête Des bananes, des mangues, Des fruits et des raisins, Ainsi l’homme se nourrit,
Éteignez cette radio, Pensez au noir cormoran, Éteignez cette télé, Regardez la mer, Quelle est cette chimère ? Trop de compagnie Tue la compagnie.
|