Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 17/3/2024 9:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
LE SOIR AU CREPUSCULE..............................!
Mise en page Sphyria/Cyraël - illustration Cyraël
Le soir au crépuscule
écoute l ' Angélus
Si la vie te bouscule
Tu en seras émue !
Ce chant si Angélique
à la fois mystique
Sonne pour toi ma mie Car tu as gémi !
IL connait ta souffrance
Dans la vie tes errances
Tous tes drames !
Ceux que tu enfouis dans ton âme
Lui seul en a le secret
Ce secret ....qu'il tait à jamais !
TERRY
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 17/3/2024 10:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................!
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 17/3/2024 10:25
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 17/3/2024 10:53
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Bonjour, comme moi Parceval aimera cette méditation poétique sur la douleur et la rédemption, où la musique céleste se mêle aux tourments humains. beau partage ! Bonne journée ---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 17/3/2024 18:02
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 17/3/2024 18:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Une prière qui me touche particulièrement Merci Amitiés ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 17/3/2024 18:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 17/3/2024 20:12
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Bonsoir Terry Sous le silence du crépuscule, l'âme écoute et s'adresse au Céleste, prière qui sera entendu. Emouvante poésie de douceur vêtue. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 17/3/2024 20:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! L'angélus en son chant apaisant est un réconfort pour ceux qui l'entel'entendent. Un ressenti parfaitement adapté aux bienfaits qu procure son appel. Bonsoir Terry émerveillée par cette muse qui prône que du beau. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 17/3/2024 23:02
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Bonsoir poétesse , cette musique repose l'âme et le cœur , des fois nous avons besoin de ce moment quand nous sommes perdus ou trop tristes C'est très beau Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/3/2024 0:08
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Bonsoir ma Chère Amie Terry, Tout simplement sublime....! Amen... Douce soirée Chère Amie poétesse Terry ! Toutes mes amitiés Gros bisous et prends bien soin de toi Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 18/3/2024 2:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Même si le crépuscule traîne des tresses ocres, rouges, jaunes ,il nous chante des cantiquues.. Beaucoup de spiritualité dans votre si émouvant poème Merci chère amie poétesse Terry Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 18/3/2024 11:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Très belle prière qu'est l'angélus.
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 18/3/2024 12:45
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
|
|
|
Emmanuelle |
Envoyé le : 18/3/2024 14:55
|
Plume d'argent Inscrit le: 14/2/2024 De: |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! C'est très beau et pur Un apaisement en vous lisant car cela touche l'âme
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 19/3/2024 22:09
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 24/3/2024 17:05
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Émouvant poème en forme de prière Très touchant Claude ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
franie |
Envoyé le : 31/3/2024 7:05
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! Bonjour Terry J'ai le plaisir de t'annoncer que toute l'équipe des mascottes a élu ton poème coup de coeur. Il sera mis sur la page d'accueil jusqu'au prochain coup de coeur et dans la rubrique des nominés pour y rester définitivement. Toutes mes félicitations Amicalement Franie ----------------
|
|
|
terry |
Envoyé le : 1/4/2024 9:29
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: LE SOIR AU CREPUSCULE..............................! merci pour cette nomination a'illustration magnifique merci à l ' équipe à Cyrael Spshyria Franie Sybilla à vous tous chers Amis Poètes Terry
|
|
|