_Mais, malheureusement, -RIRE - devient de plus en plus difficile face à tous ces crimes et entre autres, face à ces fanatiques et autres au couteau ....
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
C’est un peu de nous qui est parti avec nos frères Et si vient l’obscure nous avons la lumière Puis il n’est rien de plus fort que le don de soi Que la main tendue vers celui qui vous combat
À Cabu, à Tignous, à Charb, à Wolinski À tous les autres et puis aux fils de mon pays A nos enfants, misère, qui ne savent même plus lire Il est temps mon pays oui de redevenir
Allez la Terre, allez la France, allez mes frères De tous les horizons, de toutes les frontières Que jamais ne plient nos genoux devant la haine Puisque toujours la force se nourrit de la peine
Autant que dessineront tous les gamins du monde Ton nom sur les arbres et puis parfois des Joconde Aux pinceaux qui font les Vinci, les Wolinski Puis tous nos frères qui font les cultures des pays
Ami c’est pas fini, ami il reste à boire Dans nos sanglots qui viennent faire pleurer nos buvards Retourner à la mine, à la mine du crayon Contre leurs champs de mines en tout genre, mort aux cons !
C’est pas la prière des bons dieux que nous chantons C’est celle de nos enfants libres sous leur crayon
Un trait pour mettre un peu de couleur à nos cœurs Pour dessiner des jours prochains, des jours meilleurs
Et si c’est un crayon oui contre la mitraille Alors que le papier soit le champ de bataille Que nos plumes à jamais gardent toujours leur livre Qu’il est plus important d’être debout que de vivre