Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
73 utilisateur(s) en ligne (dont 57 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 4
Invité(s): 69

Ancolie, khalil30, Isabell, chris-ray, plus...
Choisissez
moi tout simplement
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  5/5/2024 5:01
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre


Tourments

Tourments

J’ai cru te perdre là, suivant l’inquiétude.
Se devinaient le doute et la poignante horreur.
Tes mots au téléphone ont transpercé mon cœur ;

Et j’aurai dû savoir, sentir par habitude.
Ce temps où je me perds comme dans un trou noir
J'hésite en ce destin, passer au laminoir.

Nul ne redoute plus, ravivant une essence.
Dans ce monde incertain, il court un sentiment.
Dont je suis impuissante où tombe un châtiment
Je noterai ce jour par cette effervescence.

Partageant tout l’émoi deviendrais tu cette ombre ?
Je sens ton désarroi, mon visage s’éteint.
Et dans notre tourment un voile de satin
Recouvre le chemin devenu, ce soir, sombre.

Maria-Dolores
Copyright France
X7KZ1N5


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre dolores 5/5/2024 5:01
     Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre EvilFranck 5/5/2024 18:31
     Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre RomanNovel 5/5/2024 20:21
     Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre franie 5/5/2024 20:28
       Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre ISABELLE59 5/5/2024 20:55
         Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre yoledelatole4 5/5/2024 22:29
     Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre islander 6/5/2024 13:26
     Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre ZAGHBENIFE 6/5/2024 13:41
       Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre Sybilla 9/5/2024 2:47
         Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre dolores 9/5/2024 4:29
           Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre lefebvre 9/5/2024 7:18
             Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre elhousaini 9/5/2024 8:33
     Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre Nataraja 9/5/2024 22:45
       Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre terry 11/5/2024 14:54
     Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre Maghfour 15/5/2024 23:05
       Re: Tourments...Forme le sonnet à rebours ...Création photofitlre dolores 16/5/2024 2:03

Enregistrez-vous pour poster