Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
389 utilisateur(s) en ligne (dont 253 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 388

SEMAPHORE, plus...
Choisissez
Que moi tout en sagesse
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  16/5/2024 2:37
Mascotte d'Oasis
Inscrit le: 24/8/2009
De: france : 06 Alpes-Maritimes
ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre


Ternir la rancœur

J’aimerais tant, je crois te parler cher jeunot.
Comme mère à son fils pour soulager l’orage
Te prendre dans mes bras avoir ce grand courage,
De cette différence en leur regard penaud

Celle qui t’a portée a su briser une ombre
Cachant dans le silence, une rage bien sombre
Quoique disent les gens, ils ne comprennent rien !

Il me faut arracher l’amer de cette bouche
Chacun fait donc son lit autant, il dort, se couche
Et je refuse un nom d’oiseau point aérien.

Est-il, plus grand talent au comble d’une ivresse ?
Je garde un sentiment effleurant mon doux cœur.
D’un fabuleux reflet qui ternit la rancœur
Puis réprime une voix où tombe la sagesse.

Maria-Dolores
Copyright France
X7KZ1N5


----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre dolores 16/5/2024 2:37
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre Ancielo 16/5/2024 7:22
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre gentilprince 16/5/2024 7:26
       Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre lefebvre 16/5/2024 8:00
       Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre ISABELLE59 16/5/2024 8:02
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre islander 16/5/2024 8:48
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre vinicius 16/5/2024 9:02
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre EvilFranck 16/5/2024 18:22
       Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre dolores 18/5/2024 5:19
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre luzdelsol 18/5/2024 8:34
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre RomanNovel 19/5/2024 20:16
     Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre franie 20/5/2024 20:34
       Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre Sybilla 21/5/2024 23:11
         Re: ternir la rancoeur ...Forme le sonnet Polaire...Création photofiltre dolores 23/5/2024 4:54

Enregistrez-vous pour poster