Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 12/6/2024 15:44
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Lefebvre nouvelle mascotte (Poésie N° 71)
Mise en page de Sphyria / Image web trouvée par Sybilla Mille merciiiiiiiiis Chère amie poétesse Laurence pour ta superbe mise en page !
Lefebvre nouvelle mascotte
Depuis quinze ans déjà, sa plume nous enchante, Saupoudrant l'amitié de son coeur bienveillant Aux membres d'Oasis d'un sourire brillant Qui met l'esprit en fête et tout le monde chante.
Sa flamme pour les mots est fort attendrissante. C'est avec passion et doux humour charmant Que sa plume compose en un rythme constant Sa poésie ardente à la joie éclatante.
Il éblouit nos yeux chaque jour par ses vers, Rebâtissant le monde en ôtant les hivers Pour calmer la douleur en offrant l'allégresse.
C'est ainsi le moment de bien le proclamer, Lui rendant les honneurs et ce n'est que justesse, Car le voici mascotte, oyez pour l'acclamer !
Sybilla, le 7 juin 2024
Sous copyright
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Ancolie |
Envoyé le : 12/6/2024 15:52
|
Plume d'or Inscrit le: 16/9/2021 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Félicitations à Lefebvre, la nouvelle mascotte !
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 12/6/2024 16:06
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 12/6/2024 16:15
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 12/6/2024 16:40
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 12/6/2024 17:26
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte C'est une superbe lecture aux éclatants reflets. Grâcieux et tendre. Félications à Lefèbvre, Sybilla et Sphyria pour ce cadre de rêve en couverture.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 12/6/2024 17:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 12/6/2024 17:53
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 12/6/2024 18:15
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Ah c'est bien... La bienveillance récompensée Bon... Moi ce n'est pas près d'arriver Bravo
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 12/6/2024 18:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/6/2024 22:01
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Chères Amies poétesses et Chers Amis poètes Ancolie, Laurence, Renée, Maryjo, Jacques, Ancielo, Yann, Thierry et François, Je vous remercie toutes et tous pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 12/6/2024 23:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Merci à vous Sybilla et Sphyria pour tout ce que vous faites pour l'OASIS. Merci ami poète Daniel et toutes mes félicitations pour cette nomination bien méritée au rang de mascotte. Amitiés poétiques à toutes et à tous.
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 13/6/2024 10:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 13/6/2024 20:38
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 13/6/2024 20:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bravo Daniel, félicitations pour ta promotion
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 14/6/2024 4:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonjour ma chère amie Sybilla De très beaux vers pour notre poète Lefebre Bienvenue parmi les mascottes, toutes mes félitations!!!! Un belle dédicace fusionnaire entre Sybilla et Sphyria ---------------- La poésie devient une amie à ceux et celles qui l'écrivent
Une de mes citations à tous
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/6/2024 4:42
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonjour ma Chère Amie poétesse Marlène et Chers Amis poètes Ahcène, Roman et Sympathique, Je vous remercie pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle journée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla Bonjour Cher Ami poète Daniel, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour toi qui mérite tant et tant ce titre de mascotte par ton ancienneté sur le site, ta présence assidue, tes nombreux commentaires bienveillants ainsi que la grande qualité de ta poésie ! Je suis très touchée ! Et je suis ravie que cela te fasse chaud au coeur et plaisir ! Toutes mes félicitations ! Et bienvenue parmi les mascottes @ Belle nuit Cher Ami poète Daniel ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux à vous deux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 14/6/2024 12:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
joelle59 |
Envoyé le : 14/6/2024 14:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/11/2010 De: |
|
|
|
poetal |
Envoyé le : 14/6/2024 14:17
|
Plume de diamant Inscrit le: 20/10/2015 De: île de France |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte bien mérité félicitations ---------------- domi.gondrand@laposte.net
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 15/6/2024 23:21
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir mes Chères Amies poétesses Geneviève et Joëlle et Cher Ami poète Poetal, Je vous remercie infiniment tous les trois pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
terry |
Envoyé le : 15/6/2024 23:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Trois grands bravos à La poètesse Sybilla pour ce bel hommage à Laurence pour cette belle illustration et au Poète Lefèvre si méritant amitiés à tous trois Terry
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 16/6/2024 10:44
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 16/6/2024 12:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 16/6/2024 12:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/6/2024 3:51
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Chères Amies poétesses Terry, MICKAELLE, Marie et Isabelle, Je vous remercie infiniment toutes les quatre pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venues le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chères Amies poétesses ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 18/6/2024 11:37
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Magnifique poème sous votre belle plume qui rend hommage à ce poète omniprésent sur ce site par ses onéreux écrits. La nomination est tout-à-fait méritée Félicitations pour lui Bonjour très chère amie poétesse Sybilla Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/6/2024 23:27
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Salah, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Salah ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 20/6/2024 2:09
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/6/2024 23:56
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Chère Amie poétesse Lyria, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur la superbe mise en page de Laurence ainsi que sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venue le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Lyria ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 21/6/2024 0:13
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte On va êtres sacrément bien encadré avé toutes ces sympathiques mascottes félicitation au promu . Thierry ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/6/2024 23:57
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Thierry, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Thierry ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 22/6/2024 17:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bravo à Lefebvre pour sa nomination ! heureux d'enrichir notre groupe !! ---------------- La poésie réchauffe les cœurs et calme les esprits. Poetamateur
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/6/2024 23:55
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Philippe, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus le féliciter ! Belle soirée Cher Ami poète Philippe ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 23/6/2024 22:31
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonjour chère poétesse, Toutes mes félicitations et mes sincères amitiés d'avoir accédé au staff de ce bel site d'Oasis des artistes . Je vous souhaite bon courage et tout le plaisir du monde. Sincères amitiés, Ahmed B. ---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/6/2024 23:47
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Ahmed, Je suis extrêmement touchée par ta venue sur ma poésie d'autant plus sachant ton état de santé.... Et je te remercie infiniment pour tes mots sur mes lignes pour la nomination de mascotte de Daniel ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter ! Choukran ! Ant alsidiq alhaqiqiu ! (J ai utilisé un traducteur lool excuse moi...) Tack så mycket en suédois Merci beaucoup ! Douce soirée Cher Ami poète Ahmed ! Toutes mes amitiés à ta femme et toi Prends surtout bien soin de toi Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
ziriab |
Envoyé le : 26/6/2024 16:11
|
Plume de platine Inscrit le: 26/9/2015 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonjour poétesse Sybilla un joli poème pour notre ami poète Lefebvre, un salut bien mérité Félicitations à la nouvelle mascotte d'oasis des artistes le Lefebvre ! mes amitiés Douadi dit ziriab
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/6/2024 17:28
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonjour Cher Ami poète Douadi, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Choukran ! Belle soirée Cher Ami poète Douadi ! Toutes mes amitiés Mes salutations à ta femme Gros bisous amicaux à vous deux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 27/6/2024 18:24
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/6/2024 23:58
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Julien, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Julien ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
eddy |
Envoyé le : 1/7/2024 18:32
|
Plume de platine Inscrit le: 26/12/2021 De: Ardèche |
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 1/7/2024 20:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
badaoui |
Envoyé le : 1/7/2024 22:12
|
Plume d'or Inscrit le: 10/6/2012 De: tanger maroc |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bravo pour ce joli poème et félicitations à la nouvelle mascotte
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/7/2024 23:55
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir ma Chère Amie poétesse Nezha et Chers Amis poètes Pierre et Mohamed, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 3/7/2024 19:44
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 4/7/2024 22:04
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
|
|
|
BrinDharmon |
Envoyé le : 4/7/2024 22:50
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/11/2023 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Un Hommage empli de beautés de coeurs, Bravo Sybilla ! et Bravo Daniel, mes respects pour avoir pu susciter tant d'honneur et de couleurs dans l'âme de vos lecteurs ! ---------------- Brin d'harmonie, en toute Amitié.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 4/7/2024 23:56
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir ma Chère Amie poétesse Francine et Chers Amis poètes Pascal et Richard, Je vous remercie infiniment tous les trois pour vos appréciations sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
JRARTISTE |
Envoyé le : 5/7/2024 7:28
|
Plume d'argent Inscrit le: 22/1/2022 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte?i L'amitié, la compassion, gentillesse ,soutien, noblesse d'âme, plume fluide. Que ce bouquet composé soit doux et apaisant pour ce graal de la mascotte. Mérite légitime. À l'occasion de cet hommage poétique de Sybilla.
Jean-Robert Dray.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 5/7/2024 23:58
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte?i Bonsoir Cher Ami poète Jean Robert, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Jean Robert ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 7/7/2024 20:17
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Bonjour ma petite nièce Sybilla
Bravo pour ta belle poésie pour la mascotte Daniel
Belle nuit et gros bisous
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 12/7/2024 21:12
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Daniel, Je crois t'avoir déjà félicité par mail personnel pour cette "promotion" bienvenue au sein de l'Oasis. Sybilla a écrit un joli sonnet et je me joins à tous ceux qui te font la fête. Bien amicalement Chris ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/7/2024 23:56
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir mon oncle Maurice et Cher Ami poète Christian, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée mon oncle Maurice et Cher Ami poète Christian ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 16/7/2024 8:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Un joli sonnet pour Daniel ! BELLE poésie comme toujours ! Bises et bonne journée, Syb ! ---------------- Prétendre salir l'autre,ne nous nettoie point de nos saletés!!
Driss
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/7/2024 23:53
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Driss, Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous ! J'espère que tu nous offriras une de tes poésies en partage. Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Driss ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MCCF |
Envoyé le : 20/7/2024 8:54
|
Plume de satin Inscrit le: 15/9/2019 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Finesse de mots ! Et voila la meilleure facon d'accueillir une mascotte.
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 20/7/2024 11:19
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonjour DANIEL, Bonjour SYBILLA, Mes plus vifs compliments Sybilla et Daniel Qui méritez tous deux nos bienveillants suffrages ; Louanges avérées et respect pour ce lien De talent, d'obligeance en vos heureux partages. Un dévouement sans faille embellit vos personnes, Nous fait apprécier votre tempérament, Car des gens comme vous font qu'Oasis rayonne Tant vous y apportez votre bel engouement. ANDRÉ ---------------- Citation :
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/7/2024 23:50
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Chers Amis poètes MCCF et André, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes pour Daniel ! Je suis extrêmement touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 23/7/2024 22:14
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Sybilla , un magnifique poème pour Daniel qui devient mascotte , ton poème lui rend un très bel hommage Bravo Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/7/2024 23:54
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Yohann, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour Daniel ! Très touchée par tes mots ! Et un plus grand merci encore d'être venu le féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Yohann ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 28/7/2024 8:42
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte (Poésie N° 71) Toutes mes félicitations à notre nouvelle Mascotte, et à toi, Sybilla, pour ce superbe écrit ! ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/7/2024 23:55
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte (Poésie N° 71)
|
|
|
queuedeceris |
Envoyé le : 30/7/2024 11:49
|
Plume d'or Inscrit le: 19/4/2014 De: |
Re: Lefebvre nouvelle mascotte (Poésie N° 71)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 4/8/2024 22:48
|
Re: Lefebvre nouvelle mascotte (Poésie N° 71) Bonsoir ma Chère Amie Yonne, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour Daniel ! Je suis très touchée par ! Et un plus grand merci encore d'être venue la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Yvonne ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|