Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - membres !
https://www.oasisdesartistes.org/
S'inscrire
Connexion
Nom d'utilisateur :

Mot de passe :

Se souvenir de moi

Mot de passe oublié?

Inscrivez-vous!
Petites annonces
Qui est en ligne
102 utilisateur(s) en ligne (99utilisateur(s) en ligne sur Poèmes en ligne)

Membres: 0
Invités : 102

plus...
Choisissez
emongo enonge marlin
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis.
Enregistrez-vous pour poster

Hiérarchisé | Les plus récent d'abord Sujet précédent | Sujet suivant | Bas
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé sur :  17-06-2024 18:40
Administratrice
De:
Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis.
Bonsoir à toutes et tous,

Après avoir reçu bien des réclamations de la part de membres, toute l'équipe de l'administration s'est concertée et nous vous invitons à consulter l'article 8 du règlement d'Oasis des artistes en ce qui concerne les ""duos"" où une décision a été prise.

Voici ce qui a été rajouté :

ARTICLE HUITIÈME - PUBLICATION DES POÈMES - ET DUOS

Duos : NB
Il ne sera autorisé que "deux duos maximums" par "semaine" d'un même membre. Ceci afin de ne pas monopoliser la page d'accueil au détriment des autres membres.

Je vous souhaite une excellente soirée !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla

Lien du règlement d'Oasis des artistes :
https://www.oasisdesartistes.org/modul ... p?topic_id=13305&forum=26

----------------
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

Eve-Lyne
Envoyé sur :  03-07-2024 23:15
Plume de diamant
De: La Route des Vins
Re: Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis.
"Après avoir reçu bien des réclamations de la part de membres, toute l'équipe de l'administration s'est concertée et nous vous invitons à consulter l'article 8 du réglement "

C'est Lu

"Il ne sera autorisé que "deux duos maximums" par "semaine" d'un même membre. Ceci afin de ne pas monopoliser la page d'accueil au détriment des autres membres."

Oh !!
Je vais poster le troisième poème en duo dans la rubrique
Poème à plusieurs pour ne pas monopoliser., car j'aime partager

----------------
EvE-LyNe

cyrael
Envoyé sur :  04-07-2024 10:10
Plume de diamant
De: ****

bonjour SYBILLA ______ j'ai bien pris note de ton intervention
en ce qui concerne les duos ..

j'ai lu j'ai approuvé

maryjo

* * * * * ______
en ces temps de vacances ou
les poètes sont absents, moins nombreux

JE FAIS_____ CETTE PETITE REMARQUE....____

je trouve personnellement qu'il est bon que les poètes actifs
puissent écrire, commenter, afin
d' éviter que ce ... site ___ ne devienne un aride ...désert..

______CAR......

je m'étonne de voir, beaucoup de personnes connectées en dehors du site
ce qui prouve qu'on nous suit , sans entrer,
sans ouvrir la porte
d'OASIS...

JE FAIS______ COPIER ET COLLER... à 12 ...H 09... pour vous montrer ce que je constate...............

257 utilisateur(s) en ligne (dont 183 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 256

je suis la seule connectée , active à cet instant....

bonjour à tous les Poètes !

en ce jour, comme chaque jour, je vous remercie
tous __pour faire vivre la poésie, ___qu'EOLIENNE aimait tant

ayons une pensée 4 JUILLET..pour son époux et sa famille en deuil

HEUREUX ANNIVERSAIRE à la CREATRICE D 'OASIS DES ARTISTES

notre chère AMIE...E O L I E N N E ...

----------------
l'Amour rayonne quand l'Ame s'?l?ve, citation maryjo
Image redimensionnée

Eve-Lyne
Envoyé sur :  05-07-2024 08:17
Plume de diamant
De: La Route des Vins
Voici le lien de notre troisième duo (avec CYRAEL)de la semaine "les dessous féminins" pour les amoureux de la poésie, et des duos.

https://www.oasisdesartistes.org/modul ... p?topic_id=324455&forum=4

----------------
EvE-LyNe

Sybilla
Envoyé sur :  20-08-2024 15:30
Administratrice
De:
Up

----------------
Le r?ve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

StJust
Envoyé sur :  02-11-2025 12:59
Plume de platine
De: 33
Bonjour, Je suis toujours étonné de constater qu'il y a des membres qui s'insurgent contre ceci ou cela. Là, c'est au sujet des duos. On ne peut pas dire qu'il en parait des masses, et puis comme ils sont annoncés comme tels, si çà ne plait pas, il suffit de ne pas les lire pour ne pas être dérangé.
Il y a quelques mois c'était au sujet de la remontée des textes anciens Soi-disant que cela portait tort à ceux qui faisaient paraître de nouveaux textes. Je n'en pense pas un mot. Cela ne doit pas beaucoup influencer les lectures des visiteurs ou de celles des membres. Beaucoup de visiteurs tombent sur Oasis en faisant paraître sur Google un sujet, un prénom, un nom et cela ressort avec les moteurs de recherches. Quand ils trouvent l'auteur qu'ils cherchaient je suppose s'il leur a plu qu'ils consultent ses autres textes. Puis au hasard quelques textes parmi les nouveaux parus.S'ils trouvent d'autres très bons textes mêmes anciens remontés, ils reviendront souvent. Je trouve que c'est un manque de respect pour les auteurs qui ont participé à la renommée du site par leurs textes de qualité, et il y en a eut beaucoup, de les enterrer définitivement. Ceux qui ont demandé de le faire n'ont pas réfléchi un seul instant qu'on fera de même avec leurs productions écrites !
Personnellement je n'ai jamais écrit en duos. Pour une simple raison : quand j'écris, je pars et il ne faut plus que je m'arrête, l'inspiration est souvent présente et sort d'un jet, si je coupais pour attendre la suite d'un membre ami pour reprendre, j'aurais perdu le fil de ma pensée. Mais je lis les duos des autres, ils ne me dérangent pas, il ne me viendrait pas à l'idée de prétendre que je suis moins lu à cause de nombreux duos ou de textes anciens qui remontent. Il y a de la place pour tout le monde. Il me semble d'ailleurs qu'ils y a beaucoup moins de membres qu'il y a quelques années. Je me souviens à un moment il y avait un compteur en haut de la page à gauche qui nous indiquait le nombre. À un moment beaucoup plus de 10.000 membres inscrits. Si chacun avait écrit un texte tous les 5 jours, il y aurait eu 2000 textes à lire, parus chaque jour ! On n'en est jamais parvenu à ce niveau,alors si 5, 10 ou même 20 textes chaque jour de duos ou de remontées anciennes paraissaient, cela ne changerait pas beaucoup la fréquence de lecture de nos textes.N'accusez pas les autres de ce qu'ils sont responsables du peu de fréquence de lecture de vos parutions. Remettez-vous en question et demandez vous pourquoi vos textes n'attirent pas d'emblée le regard de ceux qui en consulte la liste. Le titre est très important. Son absence est rédhibitoire. Il lui faut un mot, une idée, qui accroche, parfois un trait d'humour. Il faut surtout se rappeler constamment que si nos textes ne sont pas beaucoup lus, ce n'est jamais de la faute de ceux qui en font paraître en même temps que les nôtres !

Amitiés à toutes et à tous. Joël

Hiérarchisé | Les plus récent d'abord Sujet précédent | Sujet suivant |

Enregistrez-vous pour poster