Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6525 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 


Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
275 utilisateur(s) en ligne (dont 149 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 0
Invité(s): 275

plus...
Choisissez
Je suis allée au bout de mon réve absolue
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur


Copyright



Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis.
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
Sybilla
Envoyé le :  17/6/2024 20:40
Modératrice
Inscrit le: 27/5/2014
De:
Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis.
Bonsoir à toutes et tous,


Après avoir reçu bien des réclamations de la part de membres, toute l'équipe de l'administration s'est concertée et nous vous invitons à consulter l'article 8 du règlement d'Oasis des artistes en ce qui concerne les ""duos"" où une décision a été prise.


Voici ce qui a été rajouté :

ARTICLE HUITIÈME - PUBLICATION DES POÈMES - ET DUOS


Duos : NB
Il ne sera autorisé que "deux duos maximums" par "semaine" d'un même membre. Ceci afin de ne pas monopoliser la page d'accueil au détriment des autres membres.



Je vous souhaite une excellente soirée !
Toutes mes amitiés
Gros bisous amicaux
Sybilla



Lien du règlement d'Oasis des artistes :
https://www.oasisdesartistes.org/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=13305&forum=26






----------------
Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.

Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis. Sybilla 17/6/2024 20:40
     Re: Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis. Eve-Lyne 4/7/2024 1:15
       Re: Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis. cyrael 4/7/2024 12:10
     Re: Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis. Eve-Lyne 5/7/2024 10:17
       Re: Nouveau règlement pour les duos. À tous les membres d'Oasis. Sybilla 20/8/2024 17:30

Enregistrez-vous pour poster