Expéditeur |
Conversation |
terry |
Envoyé le : 22/6/2024 13:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
INVITATION............................!
L'Astre tout là haut
Nous invite tout de Go
Sortons Ailleurs
Mais où est cet Ailleurs ?
Est -il où les oiseaux chantent
Sous un Ciel pur enchanteur
Où poussent les fleurs à l' unisson
Sans être fleurs du mal !
Promenades Silencieuses
Où l 'être se met à penser
Y avait -il déjà songé ?
Là où semble -t-il
Le Mal ne peut l 'atteindre
Alors la Pensée... que devient - Elle ?
TERRY
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 22/6/2024 14:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: INVITATION............................!
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 22/6/2024 17:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 22/6/2024 18:36
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: INVITATION............................! J'aurais invité Icare, celui-là même qui s'est brûlé les ailes pour trouver cette sérénité céleste où les anges dandinent ! Philosophie qui ne démérite de celle de Spinoza Merci ma très chère amie poétesse ,Terry Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 22/6/2024 18:55
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
Re: INVITATION............................! Bonjour, Joli texte qui exprime une aspiration profonde à un ailleurs idéal... ...Rêver d'un lieu de paix, de beauté et de perfection. Le poème se termine sur une interrogation qui laisse réfléchir à la nature de cet ailleurs et à sa propre quête de sens.... Merci pour le partage Cordialement ---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
|
|
|
franie |
Envoyé le : 22/6/2024 20:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: INVITATION............................! Bonsoir Terry Un ailleurs céleste là où paix et amour sont rois, là où les fleurs du bien nourrissent l'âme et le paysage. Belles pensées spirituelles. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 22/6/2024 21:09
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 22/6/2024 22:06
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: INVITATION............................! Bonsoir Terry , je crois que nous avons tous besoin par moments d'évasion , d'un petit lieu caché secret pour nous évader de ce monde , je le fais régulièrement j'en ai besoin , ton invitation nous donne l'occasion de regarder les étoiles d'un peu plus près et la terre d'en haut C'est très beau Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/6/2024 23:29
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: INVITATION............................! Bonsoir ma Chère Amie Terry, Le ressourcement est plus qu'essentiel pour être en harmonie avec soi-même ! Magnifique poésie philosophique très bien écrite ! Belle soirée Chère Amie poétesse Terry ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 23/6/2024 3:57
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 23/6/2024 12:33
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: INVITATION............................! Bonjour terry,
Un magnifique texte vers un délicieux "ailleurs" où seul le bien être et l'Amour se trouvent ...
Thaieva
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 23/6/2024 16:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: INVITATION............................! Une invitation sous forme d'interrogation. Tout est possible pour un coeur vaillant. Bonjour chère poétesse, Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 24/6/2024 18:18
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|