Expéditeur |
Conversation |
Peyrepertuse |
Envoyé le : 1/7/2024 10:06
|
Plume de platine Inscrit le: 13/1/2016 De: Orange |
Tout ça ne te ressemble pas Tout ça ne te ressemble pas Dans tous ces endroits où me ramènent mes pas Tout est trop flou Tout est trop faux Tout est trop fou
Tout ça ne te ressemble pas Avec ces jours à deux depuis longtemps déjà Nos habitudes Nos certitudes Nos lieux bonheur Nos lieux de cœur Des souvenirs À retenir
Tout ça ne te ressemble pas Mais je sais maintenant que tu pars loin la-bas De ce passé Qu’on va laisser Tout s’est tassé Tout s’est cassé
Tout ça ne te ressemble pas Avec le temps et malgré l’amour qui s’en va J’espère encore Tout juste un peu J’en rêve encore
Tout ça ne te ressemble pas D’abandonner nos rêves passés à trépas Je ne peux croire À mes regrets À notre histoire
Tout ça ne te ressemble pas Tous ces mots d’adieu comme un dernier combat Un mauvais rêve Ou simple trêve Du noir qui passe Dans notre espace Un temps tout gris Nous tout surpris
Tout ça ne te ressemble pas La mal est passager le bonheur reviendra Mais je fais semblant de chanter Notre amour en allé
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 1/7/2024 13:22
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Tout ça ne te ressemble pas
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 1/7/2024 18:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/7/2024 19:59
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Tout ça ne te ressemble pas Bonsoir Peyrepertuse, Magnifique poésie fort émouvante sur cet amour si fort qui s'est enfui ! Bon courage et prends bien soin de toi ! Douce soirée Cher Ami poète Peyrepertuse ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 1/7/2024 20:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 1/7/2024 20:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Tout ça ne te ressemble pas Bonsoir Peyrepertuse L'amour toujours présent malgré un éloignement certain mais peut être pas définitif. La force des sentiments donne cette espérance d'un retour au bonheur. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 1/7/2024 21:32
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Tout ça ne te ressemble pas Bonsoir , l'amour s'en est allé , ton poème parle avec nostalgie d'un temps passé qui pourtant dans ton cœur est toujours là Tes mots sont très émouvants Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 2/7/2024 8:33
|
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 3/7/2024 9:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 4/7/2024 8:02
|
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 4/7/2024 8:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Tout ça ne te ressemble pas que faire Tout ça ne ressemble pas mais il faut de ce pas pour sembler danser dans l'air oui
|
|
|
BOUCHARBA |
Envoyé le : 4/7/2024 8:47
|
Plume d'or Inscrit le: 1/10/2007 De: |
Re: Tout ça ne te ressemble pas Oui, garder les souvenirs, rêver. Seul le rêve nous appartient absolument. Seul le temps peut jouer le pansement poète. Agréable. ça peut arriver à chacun de nous. Perdre ses repères. Merci ---------------- Ecrire c'est dire silencieusement à ceux qui veulent bien vous écouter.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 4/7/2024 11:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
quand l'autre ,________ ne sait plus aimer __ les mains se lachent , se séparent..... on doit choisir un autre chemin.. meme si le coeur ___ souffre en silence...
quand on ne sait plus, on se retrouve, là ,______ si impuissant...
on vous souhaite des jours plus heureux, sachant qu'il y a des hauts et des bas, la vie nous réserve bien des surprises
merci pour ce poème émouvant, touchant...
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 4/7/2024 15:19
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: Tout ça ne te ressemble pas Bonjour,
Un merveilleux poème sur un amour "fou" qui s'en va. C'est si beau et un peu triste. Merci.
Thaieva
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 5/7/2024 7:41
|
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 5/7/2024 12:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 6/7/2024 8:17
|
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 6/7/2024 13:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Tout ça ne te ressemble pas Oui Michel ainsi va la vie qui réserve de drôles de surprises.. On s'engage pour la vie et puis... coquin de sort. Bon , un jour après l'autre, et puis, le temps va faire son oeuvre... En tout cas ton ressenti par les mots choisis sans pathos forcené inspire le respect. Bon week end et mes chaleureuses pensées. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 7/7/2024 9:47
|
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 9/7/2024 7:54
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Tout ça ne te ressemble pas Malgré ce que les politiques mettent en place Le mariage Les prêts immobiliers en commun La femme a la maison qui ne travaillait pas Et etait obligé de rester avec un homme tout puissant Tout cela change Heureusement Et désormais on se rend compte Que si on a le choix Et le courage On se sépare... L'amour est un état transitoire Pour un projet provisoire
|
|
|
Peyrepertuse |
Envoyé le : 10/7/2024 8:14
|
|
|
|