Expéditeur |
Conversation |
jugurtha |
Envoyé le : 17/7/2024 17:01
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs..
J'ai entendu parler de convivialité ! ......
Sur la convivialité et le partage je suis un militant, fervent et impétueux Car chez nous le pauvre ou le nécessiteux ne dort jamais le centre creux.
Chez nous, l'homme a son respect en tant qu'homme besogneux, Et la femme a sa prépondérante place d'une reine sur un trône majestueux.
Chez nous, nos préceptes sont humains: Tour le monde est à une échelle unique, Faisant abstraction de la religion, de la race, et de la couleur de la peau dermique.
On n'est pas nés français, pourtant pour le plaisir, on écrit avec la langue de Rabelais, Sans pour autant chercher une quelconque reconnaissance, mais juste un respect.
Il est très virulent mon message ; celui de dire aux messagers du partage: Soyez honnêtes avec vous-même avant que vous le Soyez avec les autres..
Donnez l'exemple et on vous suivra même en enfer ou au paradis ce qui est bien Car à la fin, moi en plus du français ,j'écris en arabe, anglais, russe et italien! ..... © Salah......17 07 2024
Écrit instantané
---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
BrinDharmon |
Envoyé le : 17/7/2024 17:52
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/11/2023 De: |
Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Cher Salah, bonjour, Merci pour ces rappels et invitations, les belles valeurs que tu prônes et défends sont tout en ton honneur. ---------------- Brin d'harmonie, en toute Amitié.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 17/7/2024 17:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs..
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/7/2024 18:59
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Bonsoir Très Cher Ami Salah, Cela fait maintenant un bon moment que je ne me fie plus à 100% aux belles paroles mais aux actes maintenant ! Tant de personnes parlent dans le vent mais il n'y a pas de suite derrière... Superbe poésie dénonciatrice en un cri que je partage ! Belle soirée Cher Ami poète Salah ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 17/7/2024 19:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Superbe écrit. J'aime beaucoup. Pertinent et profond. J'adhère totalement.
|
|
|
islander |
Envoyé le : 18/7/2024 1:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 18/7/2024 9:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. une déprime ...puis c'est le beau et bon sens qui prime oui
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 5/8/2024 14:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Un grand merci mes amis Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 13/8/2024 7:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 13/8/2024 10:25
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
Christophe61 |
Envoyé le : 14/8/2024 12:55
|
Plume d'or Inscrit le: 28/1/2015 De: Val de Marne |
Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Bonjour
Un jour une personne a voulu me faire la leçon. Devant mon silence, il m'a dit "tu ne dis rien?"
Alors voici ce que je lui ai répondu :
- Il vaut mieux se taire et passer pour un con, plutôt que l'ouvrir et le démontrer.
Merci pour tes mots
Amicalement
Christophe61
|
|
|