Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
116 utilisateur(s) en ligne (dont 112 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 1
Invité(s): 115

jugurtha, plus...
Choisissez
MA FEMME APRES AVOIR ACCOMPLER SON PELIRINAGE
Hébergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" érotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs..
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
jugurtha
Envoyé le :  17/7/2024 17:01
Mascotte d'Oasis
De: FraAlg
Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs..

J'ai entendu parler de convivialité !
......

Sur la convivialité et le partage je suis un militant, fervent et impétueux
Car chez nous le pauvre ou le nécessiteux ne dort jamais le centre creux.

Chez nous, l'homme a son respect en tant qu'homme besogneux,
Et la femme a sa prépondérante place d'une reine sur un trône majestueux.

Chez nous, nos préceptes sont humains: Tour le monde est à une échelle unique,
Faisant abstraction de la religion, de la race, et de la couleur de la peau dermique.

On n'est pas nés français, pourtant pour le plaisir, on écrit avec la langue de Rabelais,
Sans pour autant chercher une quelconque reconnaissance, mais juste un respect.

Il est très virulent mon message ; celui de dire aux messagers du partage:
Soyez honnêtes avec vous-même avant que vous le Soyez avec les autres..

Donnez l'exemple et on vous suivra même en enfer ou au paradis ce qui est bien
Car à la fin, moi en plus du français ,j'écris en arabe, anglais, russe et italien!
.....
© Salah......17 07 2024

Écrit instantané

----------------
Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.

Albert Camus

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. jugurtha 17/7/2024 17:01
     Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. BrinDharmon 17/7/2024 17:52
       Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Sphyria 17/7/2024 17:57
         Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Sybilla 17/7/2024 18:59
     Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Ancielo 17/7/2024 19:21
     Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. islander 18/7/2024 1:16
       Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Sympatique 18/7/2024 9:03
         Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. jugurtha 5/8/2024 14:10
           Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. ISABELLE59 13/8/2024 7:58
             Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. lefebvre 13/8/2024 10:25
     Re: Aux donneurs de leçons, vous êtes très mauvais professeurs.. Christophe61 14/8/2024 12:55

Enregistrez-vous pour poster