Expéditeur |
Conversation |
Sybilla |
Envoyé le : 30/7/2024 16:04
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Terry nouvelle mascotte (Poésie 72)
Mise en page de Sphyria / Image web trouvée par Sybilla
Je te remercie infiniment Chère Amie poétesse Laurence pour ta superbe mise en page ainsi que pour ton aide offerte généreusement pour corriger quelques erreurs de prosodie que j'avais commises !
Terry nouvelle mascotte
Cela fera six ans qu'elle est membre du site. Nous abreuvant souvent de l'amour qui l'unit À la belle Algérie, elle nous l'a décrit Avec tant d'allégresse en son chant émérite.
En quittant ce pays, elle a beaucoup souffert. En étant très pudique et sans nulle amertume, Elle montre l'exemple. Elle nous accoutumé À ce panorama si gentiment offert.
Avec sa passion et sous sa plume experte, Elle excelle en son art, et sa muse diserte Est toujours bienveillante et fidèle à chacun.
Elle mérite donc ce magnifique titre, Et c'est un pur bonheur ce moment opportun ! Son grade de mascotte est là sur le pupitre.
Sybilla, le 25 juillet 2024 Sous copyright
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
poemic |
Envoyé le : 30/7/2024 16:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/10/2008 De: franche comté |
Re: Terry nouvelle mascotte Félicitations à Terry... Un délicieux accueil sur Oasis ! Amitiés et bel été à vous deux michel-poemic ---------------- MON 2eme RECUEIL...JE TE PORTE L'AUBE..EST DISPONIBLE.. http://www.oasisdesartistes.com/modules/newbbex/viewtopic.php?topic_id=97282&forum=47
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 30/7/2024 16:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Terry nouvelle mascotte
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 30/7/2024 17:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Terry nouvelle mascotte Félicitations à notre amie de poésie.... Terry...
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 30/7/2024 18:12
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
|
|
|
ziriab |
Envoyé le : 30/7/2024 18:43
|
Plume de platine Inscrit le: 26/9/2015 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte Bravo! cette nouvelle distinction Terry tres ravi de l'apprendre sur la page de la dynamique Sybilla MES AMITIÉS ZIRIAB
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 30/7/2024 20:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/7/2024 23:52
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Chères Amies poétesses Ancolie, Laurence et MICKAELLE et Chers Amis poètes Michel, Sympathique, Jacques et Douadi, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes pour Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Merci de nouveau à toi Chère Amie poétesse Laurence pour la superbe mise en page et ton aide ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
eddy |
Envoyé le : 31/7/2024 0:17
|
Plume de platine Inscrit le: 26/12/2021 De: Ardèche |
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 31/7/2024 1:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Terry nouvelle mascotte Mes félicitations. Et bravo à toi, sybilla.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 31/7/2024 23:58
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Chers Amis poètes Pierre et Ancielo, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes pour Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus féliciter la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
douceur3 |
Envoyé le : 1/8/2024 0:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/11/2008 De: SAYABEC, QC, CANADA |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 1/8/2024 13:21
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte un grand Merci à mon Amie Sybilla pour ce si joli Poème à Laurence pour la magnifique illustration je suis trés honorée merci à vous poètes , lecteurs de vos adorables commentaires Mascotte ......je suis Porte -Bonheur Aussi mes Amitiés TERRY
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 1/8/2024 13:36
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 1/8/2024 14:27
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte Coucou Sybilla,
Ton poème et magnifique pour annoncer cette super nouvelle. En effet Terry mérite très bien cette nomination de "Mascotte". Sphyria a fait une belle illustration, c'est joli
Bises. Félicitations à Terry.
Thaieva
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 1/8/2024 21:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/8/2024 23:58
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir ma Chère Amie Terry, Tout d'abord, toutes mes félicitations pour ta nomination de mascotte ! Je te souhaite la bienvenue parmi l'équipe ! Je suis ravie que cette nomination te fasse plaisir et je te remercie infiniment pour ton appréciation de la magnifique mise en page créée par Laurence et de mes lignes ! Belle soirée Chère Amie poétesse Terry ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous affectueux Sybilla Bonsoir Chères Amies poétesses Renée, Maryjo et THAIEVA et Cher Ami poète François, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes pour Terry ! Je suis extrêmement touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus la féliciter ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
AMJO |
Envoyé le : 2/8/2024 7:50
|
Plume d'argent Inscrit le: 2/5/2021 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/8/2024 23:57
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète AMJO, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis tré touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète AMJO ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Isabell |
Envoyé le : 3/8/2024 7:51
|
Plume de platine Inscrit le: 30/1/2009 De: Belgique |
Re: Terry nouvelle mascotte Mes félicitations à notre nouvelle Mascotte ! Bravo à toi, Sybilla, pour ce bel hommage ! ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 3/8/2024 23:54
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir ma Chère Amie poétesse Isabell, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venue la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Isabell ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
moz-art |
Envoyé le : 5/8/2024 7:36
|
Plume d'or Inscrit le: 9/11/2014 De: |
|
|
|
islander |
Envoyé le : 5/8/2024 8:35
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 5/8/2024 13:20
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: Terry nouvelle mascotte Extraordinaire hommage à la poétesse Terry sous la plume savante et prosodique de ma chère amie Sybilla pour l'obtention de notre poétesse Terry le titre de mascotte. Elle nous a toujours épaté par ces écrits sur tous les registres et surtout de son omniprésence sur le site. L'image est splendide et on remercie Sphyria et la mise en page à couper le souffle Merci chère amie poétesse Sybilla pour cette promesse qui loue la lauréate Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 5/8/2024 20:53
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/8/2024 23:59
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Chère Amie poétesse Lyria et Chers Amis poètes Mozart, Yann et Salah, Je vous remercie infiniment pour vos mots chaleureux sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
lefebvre |
Envoyé le : 7/8/2024 7:10
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 31/5/2009 De: Aube (10) |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 8/8/2024 23:48
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Cher Ami poète Daniel, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter ! Belle soirée Cher Ami poète Daniel ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
momolemarin |
Envoyé le : 13/8/2024 18:08
|
Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
Bonjour ma tite nièce
Bravo pour ta très belle poésie ! Et bienvenue à Terry.
Bisous et bonne journée
|
|
|
canaille |
Envoyé le : 13/8/2024 19:50
|
Plume de platine Inscrit le: 19/3/2010 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte Superbe hommage à terry bravo !!! Canaille . ---------------- Ecouter le silence, c'est preter une oreille attentive a ceux qui n'osent pas parler. canaille
|
|
|
PASCAL |
Envoyé le : 13/8/2024 20:01
|
Plume de platine Inscrit le: 3/3/2014 De: Dans le livre fermé tous les mots sont ouverts. |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/8/2024 23:54
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Chers Amis poètes Maurice, Roger et Pascal, Je vous remercie infiniment pour vos chaleureuses appréciations sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci d'être venus la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 14/8/2024 2:19
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
|
|
|
gentilprince |
Envoyé le : 14/8/2024 8:03
|
Plume de platine Inscrit le: 23/10/2012 De: Bassou - YONNE |
Re: Terry nouvelle mascotte Ah mais c'est très bien... Cela récompense votre implication et votre temps passé à commenter. J'espère que malgré cette nomination Vous resterez parmi nous. J'ai l'impression que certains poètes Comme si le graal était Mascotte Une fois atteint S'en vont et ne reviennent plus... Félicitations
|
|
|
Christophe61 |
Envoyé le : 14/8/2024 11:33
|
Plume d'or Inscrit le: 28/1/2015 De: Val de Marne |
Re: Terry nouvelle mascotte Toutes mes félicitations à Terry. Un texte élégant et raffiné tout à son honneur.
Amitiés
Christophe61
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/8/2024 23:45
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Chère Amie poétesse Marlène et Chers Amis poètes Thierry, Pierre et Christophe, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations chaleureuses sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
JRARTISTE |
Envoyé le : 16/8/2024 12:12
|
Plume d'argent Inscrit le: 22/1/2022 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte La mascotte.
Terry toi qui sonnes comme terre d'espoir . Par les airs ou par la mer. Loin du jour prévu en noir. L'océan ses vagues de vers. Vers le temps penchant vers la guerre. Je t'offre cet air de soutien . Car je me sens voisin le sais-tu bien? Et pas seulement raisin. Tout simplement vigne de cœur. D'Oujda ou d'ailleurs. Merci à toi Sybilla. Pour cette ode source qu'on sonne . Et dame vie qui ne demande qu'un peu de chance.
Jean-Robert Dray .
Cergy le 16/08/2024 Ã 12h11.
Merci à toi Sybilla pour ce poème.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/8/2024 23:52
|
Re: Terry nouvelle mascotte Bonsoir Très Cher Ami Compositeur Jean Robert, Je te remercie infiniment pour ton adorable poésie en hommage notre Chère Amie poétesse Terry ! Et pour tes mots chaleureux à mon égard également ainsi que sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Jean Robert ! Merci pour ta fidélité indéfectible ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Miltanya |
Envoyé le : 17/8/2024 10:01
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 71) Félicitations à Terry Bravo à Sybilla pour tes mots justes et magnifiquement écrits. ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
http://fee-milt...
|
|
|
Tiloune |
Envoyé le : 17/8/2024 10:51
|
Plume de platine Inscrit le: 16/2/2017 De: Eure et Loir (28) |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 71) Félicitation et bravo pour le texte et la mise en page . Thierry ---------------- C'est toujours celui qui n'a plus rien qui est prêt à tout donner... à méditer.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/8/2024 23:51
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 71) Bonsoir Chère Amie poétesse Miltanya et Cher Ami poète Thierry, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 20/8/2024 15:42
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 71)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/8/2024 22:57
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 71) Bonsoir Cher Ami poète Christian, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux pour notre Chère Amie poétesse Terry et sur mes lignes ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Christian ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 21/8/2024 12:09
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 21/8/2024 23:48
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 71) Bonsoir Cher Ami poète André, Je te remercie infiniment pour ton appréciation enthousiaste sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète André ! Toutes mes amitiés à ML et toi Mes salutations à ta femme Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 22/8/2024 11:08
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 22/8/2024 23:47
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 71) Bonsoir ma Chère Amie Geneviève, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venue la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Geneviève ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
MCCF |
Envoyé le : 24/8/2024 8:45
|
Plume de satin Inscrit le: 15/9/2019 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Tout est dit magnifiquement avec delicatesse !
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 24/8/2024 23:51
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami poète MCCF, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète MCCF ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 25/8/2024 8:27
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Poétesse Terry, Nomination méritée Parmi les mascottes d'oasis, La bienvenue... Merci Sybilla pour cette sublime mise en page et la délicatesse de tes tendres mots qui font plaisir à Terry et à nous tous. Amitiés poétiques sincères.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 25/8/2024 19:09
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami Ahcène, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Ahcène ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Fax2014 |
Envoyé le : 26/8/2024 6:28
|
Plume de platine Inscrit le: 23/8/2014 De: AIN-BENI-MATHAR , Oujda, Maroc |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Tres beau poème écrit avec talent. Cependant revois le message que je t'ai envoyé. Un bonjour que je n'ai pas, dit et à très bientôt. Amitiés sincères. Ahmed Bentahar ---------------- A propos de moi
L'amour que je loue aux mots et au verbe me tente énormément. C'est la raison qui fait que je me trouve ici . Je navigue donc au gré de la circonstance à travers tous les domaines du savoir, une fois pour lire ce qui me semble beau...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 26/8/2024 23:53
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami Ahmed, J'avoue humblement qu'en te lisant au début, je ne comprenais pas ce que tu voulais me dire... Je te remercie d'avoir pris contact avec moi pour me donner des conseils ! Je vais réfléchir à la question pour voir si j'ai commis une erreur sur ma poésie ! Je te remercie pour ton amitié indéfectible et pour tes mots sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Mohamed ! Toutes mes amitiés à ton ange gardien : ta femme, et toi Prends bien soin de toi et bon courage ! Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
amademwa |
Envoyé le : 27/8/2024 17:00
|
Plume de diamant Inscrit le: 16/10/2010 De: Nador-Maroc |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72)
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 27/8/2024 23:46
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami Driss, Ravie de ton retour parmi nous toutes et tous ! Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Driss ! Toutes mes amitiés Prends bien soin de toi Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
queuedeceris |
Envoyé le : 28/8/2024 19:32
|
Plume d'or Inscrit le: 19/4/2014 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 28/8/2024 23:43
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir ma Chère Amie Yvonne, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Yvonne ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
poetamateur |
Envoyé le : 29/8/2024 22:58
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 1/5/2020 De: Honfleur - Calvados |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) si la qualité de sa plume est proportionnelle a l'amour de son pays alors elle l'aime terriblement !!! merci pour elle, chère Sybilla !! ---------------- La poésie réchauffe les cœurs et calme les esprits. Poetamateur
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 29/8/2024 23:48
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami poète Philippe, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Philippe ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 30/8/2024 22:31
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Chère Sybilla, Que dire de plus que les autres membres, sinon que j'ai beaucoup aimé te lire, que tu sais toujours mettre en avant les autres personnes emerites. J'aimerai tant te lire plus souvent Bravo à Sphyria aussi pour la qualité de la mise en page et je suis ravi d'une solidarité entre les poètes et poétesses. Bravo à Terry pour son titre de mascotte ! Très belle soirée à toi ma Chère Sybilla! ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 30/8/2024 23:54
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami Julien, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Terry ! Toutes mes amitiés à vous deux Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
StJust |
Envoyé le : 31/8/2024 3:37
|
Plume d'or Inscrit le: 17/5/2009 De: 33 |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 31/8/2024 23:50
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami poète Joël, Je te remercie infiniment pour ta venue sur mes lignes, cela m'a énormément touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu féliciter notre Chère Amie poétesse Laurence pour sa superbe mise en page et la nomination de mascotte de Chère Amie poétesse Terry ! Belle soirée Cher Ami poète Joël ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
joel |
Envoyé le : 1/9/2024 21:51
|
Modérateur Inscrit le: 13/7/2008 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Sybilla Toutes mes félicitations de mascotte Terry Toutes mes félicitations Laurence pour la mise en page Toutes mes félicitations Sybilla pour la poésie Bonne soirée Joel
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 1/9/2024 23:55
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami Joël, Je vous remercie infiniment d'être passé sur mes lignes et la superbe mise en page de Laurence pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Douce nuit Cher Ami Joël ! Prenez bien soin de vous et bon courage ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
Missi |
Envoyé le : 4/9/2024 13:47
|
Plume d'or Inscrit le: 5/9/2005 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Un très joli poème pour Terry. Félicitation à Sybilla pour sa belle poésie. Félicitation à Sphyria pour la magnifique mise en page. Félicitation Terry pour ta nomination comme mascotte. Je suis très heureuse pour toi. Moi je rêve d'être mascotte sur ce site, je ne sais si un jour je le serais mais ce serait mon rêve. ---------------- La gentillesse et l'humilité ne constituent pas une faiblesse mais une grande sagesse.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/9/2024 23:52
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Chère Amie poétesse Sihem, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ainsi que la superbe présentation de notre Chère Amie poétesse Laurence ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venue la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Sihem ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
bkariole |
Envoyé le : 11/9/2024 11:56
|
Plume de soie Inscrit le: 3/5/2006 De: |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Très joli poème j'adore, un bel hommage à une poétesse et à l'Algérie !
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 11/9/2024 15:04
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 11/9/2024 23:53
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Chers Amis poètes Bkariole et Mohamed, Je vous remercie infiniment pour vos appréciations chaleureuses sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venus la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chers Amis poètes ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
guepard |
Envoyé le : 14/9/2024 1:11
|
Plume de platine Inscrit le: 23/9/2007 De: ALGERIE |
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Félicitations à la nouvelle mascotte avec tous mes voeux de réussite. Merci pour cette belle présentation Sybilla.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 14/9/2024 23:59
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami poète Charef, Je te remercie infiniment pour tes mots chaleureux sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Charef ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
margo1668 |
Envoyé le : 18/9/2024 0:00
|
Plume de platine Inscrit le: 24/9/2015 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 18/9/2024 23:52
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Chère Amie poétesse Margo, Je te remercie infiniment pour ton appréciation sur mes lignes pour notre Chère Amie Terry ! Je suis très touchée ! Et un plus grand merci encore d'être venue la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Chère Amie poétesse Margo ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|
RomanNovel |
Envoyé le : 10/12/2024 20:46
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 27/8/2022 De: Dordogne - Originaire de Lyon |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 10/12/2024 23:52
|
Re: Terry nouvelle mascotte (Poésie 72) Bonsoir Cher Ami poète Roman, Je te remercie infiniment pour tes mots sur mes lignes pour notre Chère Amie poétesse Terry ! Et d'être venu la féliciter pour sa nomination de mascotte ! Belle soirée Cher Ami poète Roman ! Toutes mes amitiés Gros bisous amicaux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
|
|
|