Expéditeur |
Conversation |
plumedoiseau |
Envoyé le : 2/8/2024 9:34
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
Ce collier...
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 2/8/2024 11:16
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: Ce collier...
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 2/8/2024 11:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Ce collier... Profond et beau. Qui interpelle par sa richesse spirituelle et phases évolutives.
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 2/8/2024 22:28
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Ce collier... Bonsoir ma Chère Amie poétesse Anne, Je suis ravie de ton retour parmi nous toutes et tous ! Superbe poésie spirituelle d'une grande profondeur d'âme! Belle soirée Chère Amie poétesse Anne ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 3/8/2024 3:32
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 3/8/2024 8:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Ce collier... Oh oui ! Un grand plaisir ce retour brillant Anne. Ta muse est si attachante et surtout brillante ! Bon wék end. Je t'embrasse. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 3/8/2024 13:02
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 3/8/2024 18:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 3/8/2024 22:13
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Ce collier... Bonsoir Anne , il est bon d'avoir un objet , collier, chaîne ou autres qui nous fait porter plus haut que le terrestre , chacun doit pouvoir vivre dans ces traditions comme il le veut , je trouve que c'est impo Bravo pour ce poème Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 4/8/2024 6:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Ce collier... Un beau collier qu'il faut toujours garder , merci pour vos beaux partages poétiques Beau Dimanche à vous
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 4/8/2024 9:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 6/8/2024 13:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: Ce collier... joli collier qui vous mène à ce beau poème et qui vous lie à jamais aux joies et peines du passé merci poètesse Terry
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/8/2024 1:26
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 14/8/2024 20:14
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
Re: Ce collier... Oh!, quelle surprise de me voir parée d'un de mes colliers préférés pour illustrer ce "Coup de coeur". Merci infiniment à tous passés me lire et spécialement à Sphyria, Ancielo, Sybilla (deux fois merci et davantage!),Islander, Berrichonne, Luzdelsol, EvilFranck, Yoledelatole4, Merdesiles, Isabelle59, et Terry pour vos commentaires précieux.... Le mot précieux me tient à coeur car la langue des oiseaux nous livre son secret d'être près des cieux!!! Je suis peu douée en informatique et en recherche d'images comme certains d'entre vous, mais je vous envoie, à la veille de ce 15 août, une proposition de votre écoute musicale favorite pour " encieller" votre coeur .... Je vous souhaite à tous et toutes une très belle fête de MARIE, le prénom de Marie étant l'anagramme d'"AIMER" pour célébrer ce que nous sommes tous et toutes (je me redis!) en notre Essence au-delà de nos peurs, nos "bla-bla" qui tentent maladroitement une expression de ce qui nous traverse, nos croyances, et tutti quanti.... Que le Présent nous anime ainsi que la Joie.... Plumedoiseau MERCI MERCI MERCI.... ---------------- http://poesieetsculpture.jimdo.com/
Retrouvez plus sur mon site !
La poésie c'est une lettre d'amour adressée au monde. Charlie Chaplin
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 21/8/2024 14:34
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: Ce collier... bonjour Anne mes félicitations et surtout merci pour cette belle évocation la vie est un merveilleux collier de perles dont nous pouvons admirer l'éclat et dont tu parles si bien amitiés ----------------
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 22/8/2024 12:11
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
Re: Ce collier... Bonjour ANNIE, Très heureux de retrouver ta bien belle et éloquente plume. Ce "collier", j'ai l'impression, représente pour toi "le féminin sacré". Cette énergie féminine, cette polarité, présente en chacun de nous et qui, par son intermédiaire, permet de développer une harmonie entre son "Yin et son Yang". Un "collier" dont tu évoques avec générosité cette force qu'il incarne et t'assure la puissance et la maîtrise de soi. Capacité, aussi, à agir avec discernement, contrôle et tolérance, sans jamais perdre de vue tes objectifs. Un poème spirituel écrit avec ferveur et sentiments dans une introspection envoûtante et raisonnée. marseillais et ma bien chaleureuse considération de plume. ANDRÉ ---------------- Citation :
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)
|
|
|