Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé le : 5/8/2024 9:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
. . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . .
Eolienne l'Etoile
Les mois passent lentement Pourtant , dans nos coeurs Intense sentiment D'amitié, toujours demeure.
Notre Eolienne, D'Oasis, la Gardienne, Veille , telle une Etoile Albédo sur Grande Toile.
Maryjo 5 Aout 2O24
*
L'albédo, ou albedo (sans accent), est le pouvoir réfléchissant d'une surface, c'est-à-dire le rapport du flux d'énergie lumineuse réfléchie au flux d'énergie lumineuse incidente. C'est une grandeur sans dimension, comparable à la réflectance, mais d'application plus spécifique, utilisée notamment en astronomie, climatologie et géologie.
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
islander |
Envoyé le : 5/8/2024 10:11
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . .
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 5/8/2024 11:43
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 5/8/2024 12:07
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . l'intense sentiment demeure. oui
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 5/8/2024 18:18
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 5/8/2024 18:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
franie |
Envoyé le : 5/8/2024 20:52
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Merci Cyraël pour ce poème en hommage à Adeline. Oui sur nous elle veille. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 5/8/2024 21:23
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Bonsoir Maryjo,
Un superbe hommage à Eolienne, oui, elle veille ... Merci Maryjo.
Thaieva
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 5/8/2024 21:48
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 6/8/2024 0:05
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Bonsoir ma Chère Amie Maryjo, Je ressens la présence d'Adeline sans cesse lorsque je suis connectée sur Oasis ! Oui ! Elle veille sur son bébé, son site tant aimé et sur nous en nous transmettant tout son coeur et sa douce bienveillance ! C'est un merveilleux hommage à notre Chère Amie Adeline qui m'a beaucoup émue en te lisant ! J'ai des larmes aux yeux.... Que le temps passe vite... Paix à son âme ! Douce nuit Chère Amie poétesse Maryjo ! Toutes mes amitiés à vous deux Tendres pensées et prends bien soin de toi ! Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
BrinDharmon |
Envoyé le : 6/8/2024 1:36
|
Plume d'argent Inscrit le: 10/11/2023 De: |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Par la beauté du coeur, souffler une Lumière, en celui de l'Amitié, en mémoire d'une Gratitude pérenne et d'un profond Respect. Ainsi vous ai-je lu. Chère Maryjo, merci, de votre si Touchante Attention en partage, envers une Dame au grand Coeur. ---------------- Brin d'harmonie, en toute Amitié.
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 6/8/2024 12:03
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
terry |
Envoyé le : 6/8/2024 13:30
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 15/12/2018 De: |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . bel hommage à EOLIENNE
vôtre étoile d' Oasis
Terry
|
|
|
jugurtha |
Envoyé le : 6/8/2024 13:51
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 23/4/2023 De: FraAlg |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Rutilante et étincelante étoile dans son vivant que sans la mort, Notre Éolienne restera garante de son héritage qu'elle a laissé derrière elle et qui est aujourd'hui entre de très bonnes mains. J'ai lu à maintes reprises sur des revues d littérature que l'oasis des artistes est un site qui fait honneur à l'académie française. Merci poétesse Cyrael de cet hommage très prenant ... Salah ---------------- Quand on a l'esprit élevé et le cœur bas, on écrit de grandes choses et on en fait de petites.
Albert Camus
|
|
|
blackbywhite |
Envoyé le : 6/8/2024 15:50
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Il y aura toujours un phare (Poète) pour éviter l'amnésie...beau flambeau.... ----------------
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 6/8/2024 16:34
|
|
|
|
RomaneJones |
Envoyé le : 6/8/2024 16:43
|
Plume de platine Inscrit le: 6/12/2019 De: Gironde |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Bonjour Cyrael Magnifiques mots à l'encre de l'amitié... Un partage très touchant! Amitiés Bises Romane
|
|
|
elhousaini |
Envoyé le : 7/8/2024 9:50
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 30/11/2014 De: |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . Profond ressenti en tes tendres mots. Malgré l'absence,le partage et l'hommage restent beaux. Merci poétesse.
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 7/8/2024 22:14
|
|
|
|
Miltanya |
Envoyé le : 8/8/2024 11:53
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . De retour sur le site après une très longue absence, j’apprends ce jour la disparition d'eolienne ainsi que d'autres poètes que j'ai côtoyé ici même. Vous êtes 2 très grandes poètes Cyrael et Maryjo, très bel hommage à Eolienne. ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
http://fee-milt...
|
|
|
Cristal |
Envoyé le : 8/8/2024 15:50
|
Plume d'or Inscrit le: 7/5/2022 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 8/8/2024 16:00
|
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . merci à tous, toutes malgré notre douleur d 'avoir perdu NOTRE* CHERE* AMIE* EOLIENNE nous sommes dans l' OASIS des Artistes, pour écrire, partager, la meme passion, celle de la POESIE c'est une puissante inspiration__ une respiration intense__ qui nous anime chaque jour ! merci ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
coutala97240 |
Envoyé le : 13/8/2024 2:23
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2012 De: La Martinique |
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 13/8/2024 10:01
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . il y a tellement de textes sur ce site que parfois certains nous échappent très bel hommage mérité j'ai découvert ce mot "Albédo" c'est très joli ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 18/8/2024 14:08
|
Re: . . . . . EOLIENNE . . . .l'Etoile . . merci à tous le poètes
UNE PENSEE pour la FONDATRICE
***GARDIENNE D 'OASIS DES ARTISTES ***
chère amie, feue....EOLIENNE...
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo