SUITE AU SUJET QUEL INTERET POUR LES ANCIENNES POÉSIES DE FRANIE
Bonjour à tous,
J'ai lu tous les commentaires concernant ce sujet et le post rédigé par Franie. À l'automne et l'hiver 2023, ma femme était très malade. Elle n'avait pas beaucoup de présence d'esprit. Elle était très affaiblie.
Je sais que ma femme (Éolienne) ne souhaitait pas modifier le règlement de l'article 7 de la charte. ( Vous pouvez constater d'ailleurs que dans l'article, ce qui a été inscrit dans le post "Quel intérêt" n'a pas été rajouté dans la charte.)
Par conséquent, comme précisé dans l'article 7, les reposts sont autorisés 6 mois après leurs publications.
De même que tous les membres, qu'il s'agisse d'un simple membre, d'une mascotte ou des modérateurs, tout le monde sans restriction aucune a le droit de remonter toutes les anciennes poésies.
J'ai déplacé les posts "Quel intérêt" non avenu sur le forum interne.
Lu et Approuvé ! Merci Monsieur Joël de faire appliquer le règlement instauré par notre chère et regrettée Eolienne votre femme. Merci pour Elle, Merci pour nous les poètes . Jusqu'ici tout fonctionnait très bien ainsi. Alors j'espère qu'à présent tout est clair pour tout le monde.
Luzdelsol
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
bonjour Joel enchanté de faire votre connaissance merci de prendre la relève de votre femme.... c'est si bon de séjourner et de composer sur ce site merveilleux
---------------- La poésie réchauffe les cœurs et calme les esprits. Poetamateur