Expéditeur |
Conversation |
cyrael |
Envoyé le : 19/8/2024 14:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
* J e u x * d'échecs
Jeux d'échecs
Nous marchons aveugles Tête baissée, on meugle. Malgré la crue annoncée Nous traversons les gués. Parler d'hier au vent C'est gaspiller son temps. Voyez, tournent au cadran Les aiguilles continuellement.
Hésitants ou frileux Faut il jouer le jeu ? Sur l'échiquier de l'Amour Le Roi est mat ce jour Le fou courtise Reine Victoire ! belle aubaine. S'engager sans réfléchir C'est risquer de périr.
Maryjo cyrael
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 19/8/2024 15:23
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: * J e u x * d'échecs Dommage que je ne sache pas jouer j'aurais fait un roque acrobatique avec la tour abolie , mis le roi mat là sur le lit et passé du bon temps avec la reine en muse Caïssa ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 19/8/2024 15:40
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: * J e u x * d'échecs LE ROI EST MORT VIVE LE ROI MOI JE NE CROIS EN CETTE LOI DU TORD
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 19/8/2024 16:27
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
Re: * J e u x * d'échecs
|
|
|
franie |
Envoyé le : 19/8/2024 20:50
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: * J e u x * d'échecs Bonsoir Cyraël Pertinente et profonde réflexion. L'idée est originale en une vision juste. Poésie à méditer. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 20/8/2024 0:01
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: * J e u x * d'échecs Bonsoir ma Chère Amie Maryjo, Superbe poésie sur ce jeu de stratégie esquissé sous ta très belle plume ! Belle journée Chère Amie poétesse Maryjo ! Toutes mes amitiés à vous deux Prends bien soin de toi et bon courage Gros bisous Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 20/8/2024 17:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
plumedoiseau |
Envoyé le : 20/8/2024 18:18
|
Plume de platine Inscrit le: 10/4/2013 De: Province de Liège |
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 20/8/2024 18:34
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 20/8/2024 21:04
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 21/8/2024 13:55
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: * J e u x * d'échecs JOLI JOUR MERCI A TOUS ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Selenia |
Envoyé le : 21/8/2024 14:30
|
Plume de platine Inscrit le: 24/11/2011 De: Brabant flamand - Belgique |
Re: * J e u x * d'échecs comme tu as raison Maryjo: parler au vent c'est perdre son temps le monde court à la catastrophe car la nature ne pourra pas résister toujours à un massacre et un gaspillage des ressources actuelles employer les termes "sauver la planète" est dérisoire car celle-ci survivra sans doute mais sans nous l'intelligence artificielle joue très bien aux échecs mes amitiés à toi ----------------
|
|
|
Eve-Lyne |
Envoyé le : 26/8/2024 9:57
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/9/2009 De: La Route des Vins |
Re: * J e u x * d'échecs Très beau, la vie est stratégie. Bisous du cœur ---------------- EvE-LyNe
|
|
|
Miltanya |
Envoyé le : 26/8/2024 11:15
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne |
Re: * J e u x * d'échecs "S'engager sans réfléchir C'est risquer de périr." Nous périrons tous, Pour ma part,la réflexion n'a pas toujours été salutaire, elle m'a fait perdre beaucoup de temps pour vivre des moments intenses trop vite stoppés. Je préfère cette citation de Coelho : "Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle" Mercy pour ton jeux d'échec, ainsi va la vie. ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
http://fee-milt...
|
|
|