Expéditeur |
Conversation |
Miltanya |
Envoyé le : 12/9/2024 9:33
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne |
Mon cœur en miettes Dédicace à mon compagnon parti trop tôt ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
http://fee-milt...
|
|
|
EMA |
Envoyé le : 12/9/2024 9:37
|
Plume de platine Inscrit le: 14/6/2007 De: |
Re: Mon cœur en miettes Touchant poème. Combien je partage ta tristesse, j'y suis en plein dedans. Ema ---------------- Toi l'ineffable devenir, Dont je bois les mots de l'autre côté des choses.
|
|
|
Erdrek |
Envoyé le : 12/9/2024 9:40
|
Plume de platine Inscrit le: 5/8/2019 De: Istanbul |
Re: Mon cœur en miettes poème d'une infinie tristesse ---------------- "Être vrai, peu le peuvent" F. Nietzsche
|
|
|
islander |
Envoyé le : 12/9/2024 10:56
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Mon cœur en miettes
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 12/9/2024 10:57
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Mon cœur en miettes Un poème très bouleversant dans l'apre douleur. Saisissant écrit.
|
|
|
Sphyria |
Envoyé le : 12/9/2024 16:38
|
Plume de diamant Inscrit le: 25/4/2021 De: France |
|
|
|
Sympatique |
Envoyé le : 12/9/2024 17:01
|
Plume de diamant Inscrit le: 4/5/2014 De: Ailleurs .... |
Re: Mon cœur en miettes le lien est dedans ...en tes mots et tu y tiens c'est beau 4
|
|
|
blackbywhite |
Envoyé le : 12/9/2024 18:18
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
Re: Mon cœur en miettes l'empreinte du vide morcèle l'âme.... ----------------
|
|
|
Missi |
Envoyé le : 12/9/2024 18:35
|
Plume d'or Inscrit le: 5/9/2005 De: |
Re: Mon cœur en miettes Un poème très touchant et très émouvant. ---------------- La gentillesse et l'humilité ne constituent pas une faiblesse mais une grande sagesse.
|
|
|
vinicius |
Envoyé le : 12/9/2024 19:38
|
Plume de platine Inscrit le: 2/5/2006 De: Chaville (IDF) et Rio de Janeiro (Brésil) |
Re: Mon cœur en miettes Bonjour, terriblement beau et superbement triste L'absence est lourde à porter Bonne fin de journée ---------------- "Ce qui a le moins vieilli en moi c'est ma jeunesse"...Et il escaladait l'échelle qu'il avait appuyée à rien pour aller marier une girouette au vent
|
|
|
franie |
Envoyé le : 12/9/2024 20:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 28/5/2012 De: BRETAGNE |
Re: Mon cœur en miettes Bonsoir Miltanya Une douleur, un chagrin que je comprends. Un coeur déchiré par l'absence de l'autre, un vide abyssal que rien ni personne ne peuvent combler. Profondément beau, profondément émouvant. Amicalement Franie ----------------
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 12/9/2024 22:29
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Mon cœur en miettes Bonsoir Chère Amie Miltanya, J'ai été bouleversée en lisant ta magnifique poésie poignante ! Bon courage et de tout coeur avec toi ! Douce soirée Chère Amie poétesse Miltanya ! Toutes mes amitiés Gros bisous de réconfort Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 12/9/2024 22:54
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 13/9/2024 9:28
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Mon cœur en miettes Touchée et pas les mots dans ces cas là qui ne sont qu'un baume devant la peine immense, insoutenable/ Mes chaleureuses pensées. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
isabelle24 |
Envoyé le : 13/9/2024 17:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/4/2014 De: Hauts de France |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/9/2024 19:59
|
Plume de satin Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
un coeur douloureux qui pleure son amoureux terrible est ce vide laissé helas, la mort l'a fauché
je suis triste pour vous, qui souffrez
bisou
---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|
Miltanya |
Envoyé le : 13/9/2024 20:19
|
Plume d'or Inscrit le: 1/5/2018 De: Au détour d'un chemin de notre chère gascogne |
Re: Mon cœur en miettes Mercy à vous tous. La vie nous réserve par moment des épreuves. ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
|
|
|
SEMAPHORE |
Envoyé le : 21/9/2024 0:53
|
Plume de platine Inscrit le: 27/3/2010 De: |
|
|
|
StJust |
Envoyé le : 21/9/2024 3:32
|
Plume d'or Inscrit le: 17/5/2009 De: 33 |
Re: Mon cœur en miettes Les ruptures, les abandons sont les moments les plus douloureux de la vie, surtout si celle, celui qui reste, s'était investi (e) à fond, corps et âme, dans cette union qu'on croyait définitive. Notre tort, trop souvent dans ces moments cruels, c'est de croire, d'espérer, que celui ou celle qui est parti, souffre également. Ce faisant, on entretient notre souffrance, car on espère alors un retour. Retour qui s'il se réalisait, serait probablement suivi d'un nouvel abandon, d'une nouvelle souffrance encore plus terrible que la première. Celui ou celle qui part, ne souffre pas, nous ne comptions pas à ses yeux autant que nous le pensions. Nous n'avons pas pesé lourd, quand il s'est agi d'un choix, nous n'étions rien, et notre union dans le fond, n'a été qu'un leurre. Nous étions là pour le ou la partenaire , en attendant mieux. Quand le mieux se présente, nous sommes rejetés, abandonnés, sans un regret et sans souffrances. J'ai eu 3 histoires d'amour qui m'ont marqué profondément dans ma vie. J'y croyais, mais mes partenaires successives, elles, regardaient ailleurs, si ce n'était pas mieux. Non, çà n'a pas été mieux pour elles, puisque elles sont passées de partenaires en partenaires, c'est normal quand on regarde sans arrêt ailleurs ! En vous lisant, je revis du déjà vécu, c'est la même chose pour toutes et tous ceux qui ont été délaissés, abandonnés.
Amitiés. St Just
:bravo: :couleurfleur: :ange: :couleurfleur: :bravo: :couleurfleur: :ange: :couleurfleur: :bisous:
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 21/9/2024 8:54
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Miltanya |
Envoyé le : 21/9/2024 11:48
|
Re: Mon cœur en miettes @StJust Celui ou celle qui part, ne souffre pas, nous ne comptions pas à ses yeux autant que nous le pensions. Nous n'avons pas pesé lourd, quand il s'est agi d'un choix, nous n'étions rien, et notre union dans le fond, n'a été qu'un leurre. Nous étions là pour le ou la partenaire , en attendant mieux. Quand le mieux se présente, nous sommes rejetés, abandonnés, sans un regret et sans souffrances. Si le mieux pour vous est la mort, il n'y a pas grand espoir pour qu'un jour vous pleuriez ceux que vous avez aimé et qui vous ont aimé en contrepartie. Mercy à vous qui m'avez entendue ---------------- Fée Miltanya pour ceux qui le méritent ou Marquise Éloïse pour les amateurs de jeux de rôles...
Mercy avec un Y
|
|
|
THAIEVA |
Envoyé le : 21/9/2024 12:44
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2018 De: |
Re: Mon cœur en miettes Bonjour Miltanya,
Je connais bien cette tristesse ... Un poème superbe et poignant.
Thaieva
|
|
|