Plume d'or Inscrit le: 15/8/2010 De: Orléans |
En 2010, j'ai failli perdre vivi Connu en 2008, début2010 j'ai failli perdre vivi. En 2024, nous sommes toujours ensemble...
Ma chère vivi Pardonne-moi d'avoir forcé le barrage J'espère que tu n'es pas trop en rage Mais, je voulais à tout prix voir celle Dont je suis vraiment amoureux d'elle.
Des mois entiers, rien qu'à s'aimer Quand se parlant à travers un clavier Mais pour moi, ça n'était plus une vie Il me fallait à tout prix voir ma Sylvie.
C'est à toi maintenant, de bien décider Si ce rendez-vous forcé sera le premier Où alors si cela t'a vexé le tout dernier Ton avis, je le promets sera respecté
Je ne veux pas influencer ton jugement Mais, je t'aime vraiment sérieusement Je pense, que ce serait bien dommage D'arrêter là , pour un si petit ombrage
À mes yeux, il n'y a rien de plus beau Qu'un amoureux risque ainsi sa peau Pour enfin voir le bel amour de sa vie Même si cela est une très grande folie.
J’avoue que je m’y suis pris comme un manche Alors que c’était ma toute dernière chance De pouvoir enfin te surprendre Et te faire comprendre
Que…
Sans toi, ça non jamais Vivre, cela je ne le pourrais Car tu étais bien celle qui à jamais était Oui, dans mon cœur la meilleure qu’il me fallait
Début 2010
|