Quelques mots pour dire merci et vous souhaiter une bonne fin de semaine à toutes et à tous Texte - Diaporama: D.Isabelle - Musique & Voix: Application Suno. AI.ai -Photos : Banque d'images gratuites d’utilisation
Au creux de ma main
Au creux de ma main, je n’ai que l’amitié A vous offrir, c’est ma façon de dire merci Je suis troublée à lire vos commentaires Votre attention est précieuse à mes yeux
Timide, je m’éclipse derrière mon écran A vous écrire ma gratitude avec élan Vous êtes affiliés à mes sites depuis longtemps Sincèrement, j’en suis ravie et très touchée
Je suis fidèle à mes amis en ligne Votre présence m’est familière au fil du temps Une affection s’est installée entre vous et moi Je vous dédie ces quelques lignes en harmonie
Au creux de ma main, j’ai des bisous A vous donner, je les prie de s’envoler Comme un papillon boosté par le vent Devant votre fenêtre en arc-de-cercle
Puis, ils viendront frapper à votre porte Pour finir le voyage je ne sais où, Sur la joue, le nez, le cou, j’ai oublié De leur dire où se poser, sur la main peut-être
Je suis fidèle à mes amis en ligne Votre présence m’est familière au fil du temps Une confiance s’est installée entre vous et moi Je vous dédie ces quelques lignes en harmonie
D.Isabelle Tous droits réservés@
Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
quoi de mieux pour commencer la journée d'écouter ce magnifique texte.............sublime.........le tout..........bravo Isabelle et bonne journée à vous......
Merci beaucoup de votre visite sur cet écrit, je suis sensible à vos beaux commentaires J'ai pris plaisir à mettre en musique ces quelques mots avec l'aide de l'intelligence artificielle, mon poème a pris vie
Bonsoir Isabelle , c'est nous qui te remercions pour tes mots si doux Je te souhaite une très belle soirée Mes amitiés Yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Merci Yohann, j'apprécie ton ressenti sur cet écrit
Je me suis trouvée une nouvelle passion à mettre mes poèmes en musique, exprimer mes mots avec des photos, mes textes ont pris vie. Je suis assez étonnée de voir les visites que j'ai sur YouTube et sur les autres sites