Au creux de ma main...
VIDEO Quelques mots pour dire merci et vous souhaiter une bonne fin de semaine à toutes et à tous Texte - Diaporama: D.Isabelle - Musique & Voix: Application Suno. AI.ai -Photos : Banque d'images gratuites d’utilisation Au creux de ma main Au creux de ma main, je n’ai que l’amitié A vous offrir, c’est ma façon de dire merci Je suis troublée à lire vos commentaires Votre attention est précieuse à mes yeux Timide, je m’éclipse derrière mon écran A vous écrire ma gratitude avec élan Vous êtes affiliés à mes sites depuis longtemps Sincèrement, j’en suis ravie et très touchée Je suis fidèle à mes amis en ligne Votre présence m’est familière au fil du temps Une affection s’est installée entre vous et moi Je vous dédie ces quelques lignes en harmonie Au creux de ma main, j’ai des bisous A vous donner, je les prie de s’envoler Comme un papillon boosté par le vent Devant votre fenêtre en arc-de-cercle Puis, ils viendront frapper à votre porte Pour finir le voyage je ne sais où, Sur la joue, le nez, le cou, j’ai oublié De leur dire où se poser, sur la main peut-être Je suis fidèle à mes amis en ligne Votre présence m’est familière au fil du temps Une confiance s’est installée entre vous et moi Je vous dédie ces quelques lignes en harmonie D.Isabelle Tous droits réservés@ Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla ---------------- Une petite pensée c'est comme le parfum d'une fleur _ elle apporte un peu de bonheur! Merci de votre visite _ Isabellehttp://lapassiondesmotsd-isabelle.over-blog.com/