Plume de soie Inscrit le: 27/8/2023 De: |
J'ai 58 balais et alors!! ,À cinquante huit balais ans on ne supporte plus de se faire jeter Et les autres en ont marre de te répéter on supporte plus on vient te faire la leçon J'ai 58 balais et alors !! Tu causes fort oui c'est que t'entends pas bien demande leur de te respecter d'abord Et on saura qui a vraiment tort Et on sera d'accord À cinquante huit balais tu peux plus Sortir t'éclater ou draguer les garçons Et tu bosses oui parce que t'as pas le choix qu'on me dicte ma conduite.. moi je m'écoute simplement J'ai 58 balais et je veux profiter du moment . Libre de choisir le botox ou le naturel . De chanter comme une casserole ou de peindre comme Picasso J'ai 58 balais et alors !! Et maintenant, oui je m'habille et je suis une vioque . Avec ses rides ses bourrelets et ma gueule . Des souvenirs d'antant pas très joyeux , Une jeunesse un peu tordue mais bref.
Elle te regarde la jeunesse oui , Comme une extra terrestre venue de Mars, Mais elle passe cette jeunesse , Les prouesses , la danse la musique et le reste.
Ce que moi je n'ai jamais su faire , Le saut à l'élastique et la corde à nœuds. Je parlerai pas du grand écart , J'ai jamais su le faire même à 10 ans !!!.
J'ai 58 balais et alors !!!!, Chaque jour est une épreuve . Chaque soleil est un complexe Se joignent la honte et le mépris .
J'ai 58 balais et alors !!!, À cette chose qu'est la vieillesse . qui nous rend souvent aigrie , Je dis qu'il faut vivre avec Jusqu'à la fin certes
|