La belle saison a déroulé son tapis rouge Le festival commence L'automne nous fait son cinéma !
Ne manquez pas la première séance Prenez les premières loges le spectacle est gratuit !
Déjà la cloche sonne il est entré sans bruit Voici le bel automne qui tonne et nous étonne et puis qui nous sourit !...
L'automne prend la pose sur les marches du temps Le temps d'une photo l'automne crève l'écran et les couleurs explosent !
Venez marcher à ciel ouvert du matin jusqu'au soir L'automne a déroulé son tapis rouge il n'attend plus que vous Il ne faut pas le décevoir Alors soyez au rendez-vous !....
(Tapis rouge !) -Luzdelsol sept.2024
PS : poème inspiré par cette magnifique photo comme support à l'imagination
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran
L'illustration est magnifique, le support musical bien choisi qui suggère une évocation de tendresse passée, empreinte de nostalgie, et le texte ne nous déçoit pas, bien au contraire !
La Star de Cinéma, c'est l'Automne ! J'ai assisté à la projection de ce métrage en Cinémascope Color et en 3D avec ravissement et " EYES WIDE OPEN " !!!! Des larmes de joie ruisselaient sur ma bobine !!! Et je ne te cacherai pas qu'à un navet insipide je préfère un BlockBUSTER QUI TONNE !!! CECIL B. DEMILLE MERCIS pour tes EXQUIS MOTS !!!!!!! TAPIS ROUGE POUR LA CINEASTE DE RENOM LUZDELSOL !!!!!
comment ne pas être éblouie par ce bel automne et ces couleurs, c'est superbe et la photo est magnifique, bravo Luz..........un enchantement ce poème..........