Le principe primordial des journaux, radios , télés, de tous les moyens d'information c'est de révéler les mauvaises nouvelles, les drames, les crimes, les viols, les accidents, ce qui est glauque, ce qui scandalise. Les bonnes nouvelles : le bateau est arrivé à bon port, sans couler, n'intéressent pas le public. Il est friand justement de ce qui le scandalise. Cela situe le niveau de moralité de la population, qui continue d'être abaissé par la lecture de nombreux romans qui petit à petit nous amènent à considérer ce qui devrait être rejeté, comme normal, comme désirable. Pareillement les films sont de plus en plus dégradants pour la moralité : crimes sadiques, en gros plans, viols, scènes de tortures mensonges, trahisons, tromperies. Nous baignons quotidiennement dans une information avilissante, dégradante, qui peu à peu nous fait tolérer l'intolérable et nous fait admettre l'insupportable. Le mal devient le bien, et le bien est combattu comme étant le mal.
Triste époque, ou abondent les mensonges de la désinformation permanente, avec des "journalistes " soumis, aux ordres de la police de la pensée, faisant du zèle et condamnant systématiquement ceux qui tentent de rétablir les vérités, qualifiées de propos nauséabonds, scandaleux, infects, ignobles.
Propos qu'il faut vite s'empresser de lire, car ils rejoignent pourtant, tout ce que pense en majorité, le petit peuple, que l'on muselle et que l'on montre du doigt s'il ne rentre pas dans le moule établi par... pourtant une petite minorité dégénérée !
Triste époque !
Amitiés. St Just