Oasis des artistes: Poésie en ligne, Concours de poèmes en ligne - 6510 membres !
S'inscrire
Connexion
Pseudo : 

Mot de passe : 

Mot de passe perdu ?
Inscrivez-vous !
Petites annonces
Qui est en ligne
59 utilisateur(s) en ligne (dont 54 sur Poèmes en ligne)

Membre(s): 2
Invité(s): 57

Sybilla, eddy, plus...
Choisissez
Moi et le saule pleureur
HĂ©bergez vos images
zupimages
Droits d'auteur

Copyright

Index des forums de Oasis des artistes: Le plus beau site de poésie du web / Poésie, littérature, créations artistiques...
   Vos poèmes ***UN SEUL PAR JOUR*** Les "poèmes" Ă©rotiques descriptifs ne sont pas les bienvenus sur ce site
     Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique
Enregistrez-vous pour poster

A plat Sujet précédent | Sujet suivant
Expéditeur Conversation
dolores
Envoyé le :  7/11/2024 7:49
Mascotte d'Oasis
De: france : 06 Alpes-Maritimes
Garde-moi...Forme la Marceline...Création photofiltre et Suno IA musique

Garde moi

Garde moi, près de toi si tu penses à partir
Sans savoir si l’on rêve un matin sous l’ivresse
J’ai saisi tous les mots que souvent l’on caresse
Évitons toute crainte aujourd’hui d’en pâtir,
Garde moi.

Garde moi, dans ton cœur une place à venir
Trouve donc le chemin que fera ta pauvre âme
Ainsi que le désir dont je vis telle flamme
Afin de mériter l’espoir dans l’avenir.
Garde moi.

Garde moi sous l’azur, l’horizon méditant
Ton regard qui se pose au-dessus d’un nuage
Et ton esprit fait corps sous l’attrait d’un sillage.
Le trésor d’un sourire enchante l’océan
Garde moi.

Garde moi, mon amour de ce triste corbeau
Or, l’élan de nos cœurs résume la fragrance
D’une rose enivrée en ce parfait silence
Nous rêvons désormais, au delà d’un tombeau
Garde moi…

Maria-Dolores
Copyright France
X7KZ1N5

----------------

A plat Sujet précédent | Sujet suivant

Sujet :  Expéditeur Date
 » Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique dolores 7/11/2024 7:49
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique Sympatique 7/11/2024 8:11
       Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique ISABELLE59 7/11/2024 9:13
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique EFL 7/11/2024 10:45
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique poetal 7/11/2024 12:04
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique ZAGHBENIFE 7/11/2024 13:28
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique EvilFranck 7/11/2024 17:40
       Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique dolores 9/11/2024 6:37
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique Sybilla 9/11/2024 12:56
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique islander 9/11/2024 14:36
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique Merdesiles 10/11/2024 8:40
     Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique luzdelsol 10/11/2024 11:31
       Re: Garde-moi...Forme la Marceline...CrĂ©ation photofiltre et Suno IA musique dolores 11/11/2024 19:23

Enregistrez-vous pour poster