J'ai lu quatre fois ta splendide poésie évanescente et lumineusement magnifique qui emporte en ces bien doux songes où la neige se dépose avec grâce en tes très beaux vers !
Quand à la musique, elle est d'une grande puissance émotionnelle !
J'ai adoré te lire !
Chapeau bas !
Belle soirée Chère Amie poétesse Marie ! Toutes mes amitiés Gros bisous Sybilla
---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
Un poème splendide, deux lectures me concernant, la seconde avec lumière tamisée et votre musique bien entendu ! Une douceur, un calme, très reposant. Merci pour ce moment de rêverie, de détente.
Bonsoir Marie , un instant de lecture qui fait du bien un poème d'avant Noël , tout est beau dans tes mots Une infinie douceur Mes amitiés Yohann
---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
Luzdelsol, Un magnifique poème où la pureté immaculée de la neige mêlée à la lumière de l'aube nous met en contact avec un monde angélique comme vous le dites d'une si jolie manière dans la cinquième strophe:"...Lente valse des anges-Qui dansent et se mélangent..." Le silence qui caractérise cet Univers enneigé et que vous évoquez avec beaucoup de douceur apporte de la sérénité et donne à l'instant quelque chose d'infini :"Le coeur auréolé -d'un éternel instant-plongé dans l'infini" Merci Luzdelsol de rendre pour nous l'hiver féerique par la superbe écriture de votre poésie Amitiés poétiques
---------------- Mes recueils de poésies et de nouvelles publiés aux éditions Amalthée.