Expéditeur |
Conversation |
ARobert13 |
Envoyé le : 13/12/2024 12:42
|
Plume de platine Inscrit le: 17/11/2021 De: Marseille |
Réminiscence...
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 13/12/2024 14:21
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Réminiscence... Bonjour Cher Ami poète André, Superbe sonnet autant dans la forme que le fond où se retrouve toutes les merveilles de la magie de Noël ! J'ai adoré te lire ! Belle journée Cher Ami poète André ! Toutes mes amitiés à ML et toi Mes salutations à ta femme et gros bisous à vous deux Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
Noel-Opan |
Envoyé le : 13/12/2024 15:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 9/2/2011 De: dans le Lot à Cahors |
Re: Réminiscence... Comment ne point aller de l'Avent quand Noël s'approche des masures... Le père Noël est en chemin. Il a bien a mis ses pneus neige... Joyeux noël à toi...
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 13/12/2024 19:03
|
Re: Réminiscence... Chère Poétesse SYBILLA et Cher Poète TONIN pour vos affables impressions. Oui, "comment ne point aller de l'Avent" quand les fêtes se rapprochent à toute vitesse. Et on sait que le Père Noël s’annonce très bruyamment avec ses "six rennes". À VOUS DEUX !! Passez une excellente soirée. ANDRÉ ---------------- Citation :
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 13/12/2024 19:26
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
Re: Réminiscence...
|
|
|
islander |
Envoyé le : 14/12/2024 0:49
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 14/12/2024 11:07
|
Re: Réminiscence... Chers Amis de plume EVILFRANCK et ISLANDER pour vos mots d'Amitié, de gentillesse et d'appréciation. Je suis en suis infiniment reconnaissant. Passez tous deux un excellent week-end. CARPE DIEM ANDRÉ ---------------- Citation :
La poésie se nourrit aux sources de la prose et s'embellit au concerto des mots. (André LAUGIER)
|
|
|
ZAGHBENIFE |
Envoyé le : 14/12/2024 11:22
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/11/2015 De: ALGER |
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 14/12/2024 17:24
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Réminiscence... Bonjour André , un moment de repis dans ce monde devenu dingue , c'est un moment de communion , de rêves , de famille Et de repas miam miam slurp slurp Bravo Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 14/12/2024 17:28
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 17/12/2024 0:19
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 17/12/2024 6:45
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Réminiscence... Bonjour André, Mille bravos au Père Noël qui a mis dans sa hotte un sonnet superbe, comme à ton habitude. Bonne préparation des fêtes de fin d'année. Avec mon amitié Chris ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
Palmier |
Envoyé le : 17/12/2024 7:01
|
Plume de platine Inscrit le: 12/12/2005 De: Cévennes (France) |
Re: Réminiscence... Mon ami André, j'ai lu ton sonnet avec beaucoup d'émotion tant il me rappelle de beaux souvenirs... Merci ! ---------------- Avec mes amitiés
Alain
Pour voir mon site : Mes vers à moi
""- Ah ! Monsieur ! Que seraient les hommes sans les femmes ? - Ah ! Madame ! Ils seraient rares ! Très rares !"" (Mark Twain)
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 17/12/2024 9:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 17/12/2024 19:20
|
Re: Réminiscence... bien Chères Poétesses et Chers Poètes ZAGHBENIFE, YOHANN, LUZDELSOL, SYBILLA, CHRIS-RAY, ALAIN, MICKAELLE pour vos merveilleuses impressions de lecture et vos témoignages d'Amitié qui font chaud au cœur. Je vous en suis infiniment reconnaissant, et je vous souhaite le meilleur possible pour que vous passiez toutes et tous un réveillon et un jour de Noël heureux de foi et de félicité à partager avec vos familles, vos proches et ceux qui vous sont chers. chère SYBILLA, ainsi qu'à tous les membres de Gestion, pour cette nomination qui m'honore, surtout à quelques jours de Noël. Je la reçois avec un grand plaisir, mais aussi avec beaucoup d'humilité. et excellente soirée à toutes et à tous ! ANDRÉ ---------------- Citation :
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 30/12/2024 4:29
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
ARobert13 |
Envoyé le : 5/1/2025 12:20
|
Re: Réminiscence... bien Chère Poétesse LYRIA pour cet émouvant témoignage d'appréciation qui me touche beaucoup et que je reçois avec grand plaisir en même temps qu'avec humilité. J'en profite pour te souhaiter mes voeux les plus sincères de Bonheur, de Santé et de Prospérité pour cette nouvelle année 2025. Que tous tes désirs se réalisent, et que la sérénité accompagne chacun de tes pas. ANDRÉ ---------------- Citation :
|
|
|
Ancielo |
Envoyé le : 16/1/2025 14:13
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 18/10/2021 De: Seine Maritime - Dieppe |
Re: Réminiscence... Un ensemble raffiné et brillant. Excellent moment.
|
|
|