Expéditeur |
Conversation |
NoireLune |
Envoyé le : 16/12/2024 0:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
Un Petit poème...
Un petit poème Un petit poème sans prétention pour dire que le monde entier se dégoutte ... Avec du sang goutte à goutte...
C'est quoi Toutes ces horrifications ???
Plus débile que moi tu meurs A coups de ruts et de tumeurs Certains se prennent au sérieux Montrer qu'on est maîtres du monde
Du danger plein à la ronde... Pas loin on est du Nucléaire Pour les ruskoffs On erre on erre...
Notre Macron laisse y faire Quoi qu'il en coûte...
Les députés légifèrent Et le RN tient les rennes Quand la Marine sera reine
On sera comme en Angleterre J'arrête là je déblatère
Un coup de Porto pour oublier La Politique... et publier Que les politiques rendent leur tablier... Leurs mains devant être liées
Paraît qui va y avoir la Révolution
Est-ce une révélation???
|
|
|
Sybilla |
Envoyé le : 16/12/2024 0:09
|
Modératrice Inscrit le: 27/5/2014 De: |
Re: Un Petit poème... Bonsoir NoireLune, Je suis ravie de ton retour parmi nous toutes et tous ! Un petit poème pour annoncer ton mécontentement face à ce que nous assistons de jours en jours... Comme je te comprends... Nous sommes tous dubitatifs devant les derniers événements que la France vit... Bravo pour tes mots dénonciateur et ce cri du cœur ! Où la France est-elle partie....? Grande question... Belle soirée Cher Ami poète NoireLune ! Toutes mes amitiés Sybilla ---------------- Presque toutes mes poésies ont été publiées en France et ailleurs avec les dates ""réelles"" de parution.
Le rêve est le poumon de ma vie (Citation de Sybilla)
|
|
|
islander |
Envoyé le : 16/12/2024 1:00
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 11/4/2009 De: Baltimore, Bretagne |
Re: Un Petit poème...
|
|
|
luzdelsol |
Envoyé le : 16/12/2024 14:05
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 10/1/2011 De: sur ma planète "le soleil" |
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 16/12/2024 14:24
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
|
|
|
MICKAELLE |
Envoyé le : 16/12/2024 16:24
|
Plume de diamant Inscrit le: 5/2/2015 De: |
|
|
|
ISABELLE59 |
Envoyé le : 17/12/2024 7:03
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 14/12/2011 De: DUNKERQUE |
|
|
|
berrichonne |
Envoyé le : 17/12/2024 8:45
|
Plume de diamant Inscrit le: 17/6/2008 De: |
Re: Un Petit poème... Un retour...? Un petit poème qui en dit long sur un avenir glauque. Bonjour poète. Au plaisir d'autres échanges peut être. Michèle ---------------- La vie est belle il faut savoir l'apprécier.
|
|
|
NoireLune |
Envoyé le : 17/12/2024 9:16
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 20/11/2011 De: Où le rêve rit... |
|
|
|
Linette |
Envoyé le : 17/12/2024 9:58
|
Plume de diamant Inscrit le: 29/8/2013 De: |
|
|
|
Merdesiles |
Envoyé le : 17/12/2024 10:34
|
Plume de diamant Inscrit le: 7/2/2010 De: |
Re: Un Petit poème... En ce moment tout va mal et il n'y a pas un pays , un continent qui peut se montrer supérieur à l'autre côté force peut être mais côté coeur ce sont des looser , ils jonglent avec des milliards et les médias et laissent mourir les gens de faim , de froid , de misères Il y a pas de quoi être fier de tout ces bains de sang qu'ils encouragent à coup de million La politique donne envie de vomir aujourd'hui , ils jouent avec la vie des gens , l'avenir des enfants Ils croient que la terre , le monde leurs appartient Merci pour ce petit poème bonne journée à vous
|
|
|
yoledelatole4 |
Envoyé le : 17/12/2024 13:53
|
Modérateur Inscrit le: 15/3/2010 De: là où personne ne revient .... |
Re: Un Petit poème... Bonjour , ma grand-mère m'a toujours dit on a la politique que l'on mérite , nous sommes tous coupables , maintenant eux ceux qui nous dirigent sont des incapables , voir des inconscients , j'aimerais que l'on m'explique comment on fait pour perdre 1000 milliards d'euros..... Demain la révolution ce n'est pas improbable , la colère gronde A quoi bon voter vu que rien ne change J'ai manifesté pendant 1 an on avait dit aux gens de venir on les avait prévenus , maintenant ils pleurent Quand je pense que certains m'ont dit , on a voté pour macron car il était beau Bravo Mes amitiés Yohann ---------------- la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur , qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur , yohann
|
|
|
Océaniclaude |
Envoyé le : 17/12/2024 13:56
|
Plume de platine Inscrit le: 22/9/2011 De: de passage |
Re: Un Petit poème... Pas très réjouissant le monde d'aujourd'hui en effet ---------------- mon blog : http://pacificlaude.blog4ever.com
|
|
|
EvilFranck |
Envoyé le : 17/12/2024 22:44
|
Plume de diamant Inscrit le: 8/7/2013 De: Pandore |
|
|
|
Lyria |
Envoyé le : 4/1/2025 2:16
|
Plume de platine Inscrit le: 9/11/2017 De: |
|
|
|
cyrael |
Envoyé le : 13/1/2025 21:53
|
Plume de diamant Inscrit le: 30/10/2005 De: **** |
Re: Un Petit poème... merci pour ce poème en effet, tout semble aller de travers le monde est en plein chaos _ mais j'en profite pour vous souhaiter mes voeux les meilleurs pour l'année 2O25 ---------------- l'Amour rayonne quand l'Ame s'élève, citation maryjo
|
|
|