Bonjour Sabine
Hélas trois fois hélas les peuples subissent , nous avons des dirigeants irresponsables chez nous ou ailleurs
Pour la Syrie je n'ai pas assez d'informations j'espère malgré tout qui sait ..... intervention Israélienne c'est certain le Hamas et le Hezbolah sont à genoux pour le moment et l'Iran peine donc Bachar fuit , la suite on la connaît
La population de Gaza souffre c'est évident et prise en otages , il ne faut pas oublier que le Hezbolah est le premier réseau de trafic de drogue au monde et le Hamas est complice d'exactions terribles depuis des années contre le peuple
Il ne faut pas oublier les Ouïgours , les femmes Afghanes et Iraniennes qui avec un courage inouï luttent pour leurs libertés , aller à l'école est un acte de résistance
Il y a tant à dire et à dénoncer
Mayotte n'a pas fini de pleurer , il y a des annonces oui mais la réalité est bien autre et bien pire , quant aux nombres de victimes je crois que nous ne serons jamais la vérité d'après ce que je sais il y aurait 33 000 disparus , chiffre à vérifier
Nous les peuples avons le pouvoir de faire changer les choses , rien qu'en France je pense que l'année 2025 va être chaude , ça ne peut tenir comme ça ad vitam , pas avec ceux qui nous gouvernent actuellement , il va falloir changer les choses , il est plus que temps de rendre la voix au peuple et pas une seule fois par une mascarade de vote et je pèse Mes mots , les politiques tous ont trahis le peuple ils ne pensent qu'à eux, référendum peut-être
En attendant prenons le temps de nous retrouver pour un moment en famille et ayons une pensée pour ceux qui souffrent
Bravo
Mes amitiés
Yohann
----------------
la nostalgie est un bouquet de fleurs enfoui au fond de votre coeur ,
qui vous embaume quand remontent les souvenirs du bonheur ,
yohann