Plume de soie Inscrit le: 27/8/2023 De: |
LES RUMEURS Les rumeurs C'est pas du son, ce sont des mots J'ai la certitude qu'on parle de moi Mille fois, cent fois je me suis battue Tu sais pourquoi ? C'est la quête de la vérité La santé et la maladie qu'on a cachées La rumeur, elle sème des mots en l'air Le peu de choses qu'on raconte sur toi Une goutte de rumeur, et ça envahit Si j'reste trop à regarder, ça prend de l'ampleur Tu parles trop, mais la flaque s'étend Virgule, point, et après tu rajoutes quoi ? J'aime que l'on m'écoute, au lieu de causer On m'dit qu'ça s'travaille la communication Numéro inconnu, tu peux pas répondre Elle dit que tu dois réfléchir Si t'as pas de sous, c'est pas son problème Ils sont bien là , ouais, mais ça résout rien C'est des rumeurs, un peu de rancœur J'ai l'impression de pas être tranquille Mille fois, cent fois j'ai entendu Tu sais sans même y croire C'est la quête de la vérité La rumeur comme un peu de vie volée Je suis plantée sous ta fenêtre Le peu d'choses qu'on raconte Avec le temps, on apprend Mais il paraît qu'il faut pas regarder en arrière J'comprends plus grand-chose mais c'est dit Avec les erreurs qu'on paye En 4 fois ou en 10 fois sans frais J'frappe mieux avec ma voix que toi avec tes lettres Faut se faire entendre, faut prouver Faut cerner le vrai du faux et faire le tri Aujourd'hui, il a plu comme d'hab J'bouge mon cul ou je les évite Maman, j'ai rien pigé dans leurs calculs J'ai parlé à la Reine, pas à ces sujets Surcroît d'activité, ralentissement des dossiers Études en cours J'étais maigre comme Olive et aussi moche que Sapricth Donnez-moi des réponses à toutes ces questions C'est pas du son, ce sont des mots Mille fois, cent fois j'ai entendu Tu sais sans même y croire C'est la quête de la vérité La rumeur comme un peu de vie volée Je suis plantée sous ta fenêtre Le peu d'choses qu'on raco nte Cette ombre qui te guette En cherchant la lumière
|