Je vous écris des rêves que je relis sans foi cent fois je vous relis pour mieux vous découvrir !... Sur ces nuits d'évasions se pose mon désir votre absence nourrit mon imagination...
Je vous écris pourtant sans même vous connaître j'écris fébrilement tremblant de tout mon être Tant le feu est puissant et ma passion ardente
Vous brillez chaque nuit comme une étoile filante qui passe dans le ciel en pluie évanescente...
Je vous écris des mots qui n'en finissent pas mais qu'importent les heures qu'importe votre absence je ne veux pas qu'ils meurent dans les bras du silence
Je vous écris des rêves que je relis sans foi cent fois je vous relis épris de cette fièvre qui me brûle les doigts qui me brûle les lèvres...
Etoile de mes rêves immuable étrangère Pour vous j'écris ce livre fait de sang et de chair
Ce songe me délivre et pourtant il me hante je vous relis « sang » fois pour mieux vous découvrir
Votre âme me tourmente comme un parfum de Rose Tant de nuits à écrire à vous couvrir de proses Tant d'émoi, de désir et rien à embrasser pas même un souvenir !...
(Ecriture anonyme)- Luzdelsol – Mai 2020 (repost)
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu. Le DalaÏ Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit… Khalil Gibran