Mise en page de Sybilla / Image web trouvée par Sybilla
Une brume de mars opacifiante hésitante ...se levant à l'aube fébrile à la nuit qui se dérobe présage d'un soleil éclatant d'or ... entre brouillard et brume hésitante ...
Un calme auréolé vogue au dessus de l'eau se la coulent douce, une cane et son petit attendrissante escapade comme une nostalgie le matin ouatiné et brumeux n'en dira pas un mot on dirait bien que la terre fume son dernier mégot.
Une sérénité crue pointant du doigt le chemin un pèle mêle de rosée matinale, et de larmes l'aurore frissonne jusqu'aux reins j'en fais de même m'apaise ce décor et son silence de ouate tout un poème le crépuscule d'hier s'était endormi ne présageant de rien...
La brume hésite... s'évapore ... fut-elle ce brouillard ... fut-elle les vapeurs des morts ... les ténèbres d'un petit matin chagrin... je ne sais pas qui elle est, mais elle n'est pas un hasard brume, brouillard, ou ténèbres..y a comme un destin...
Y a comme quelque chose de certain sous un voile pieux le calme est olympien...Olympe n'y est sûrement pour rien... le jour est bel et bien là ...la brume retourne d'où elle vient le soleil prend le relais ...la cane et son petit les bienheureux.....