Auteur du texte: D.Isabelle - Tous droits réservés@ - (Texte enregistré à la SACEM)
Comme tous les ans
Au retour des beaux jours, le soleil brille dans le cœur Les hommes et les femmes croient en l’amour Les visages s’ouvrent, les sourires fleurissent Comme les fleurs au printemps au fond des jardins
Le gentleman siffle comme l’oiseau des bois Perché sur la branche des espoirs hésitants Agite ses plumes pour n’en garder qu’une Il écrit des mots porteurs, des mots prometteurs
Au retour des beaux jours, le soleil brille dans le cœur Les hommes et les femmes croient en l’amour Les visages s’ouvrent, les sourires fleurissent Comme les fleurs au printemps au fond des jardins
La saison à présent renaît comme tous les ans Les émotions se dévoilent sur la joue mal rasée En estompant les rides creusées par la vie Envoient à la promise un bouquet de fleurs rouges
La période des amours est au goût du jour Les dames viennent au bal masqué bien habillées Aiment danser sur une mélodie en fermant les yeux Rêvent à une poésie romantique sur un bout de papier
D.Isabelle 14/03/2025
Musique & voix: Suno v4.5-all Photos: Banque d’images
2ème version
---------------- ?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle
Merci de ta lecture et de ton écoute _ ça me touche beaucoup
Sur le site des créations de musique _ on a le choix entre deux compositions, j'ai eu du mal à choisir, donc, j'ai mis les deux _ n'hésites pas à me dire celle que tu préfères
Merci arcenciel _ je suis sensible à votre beau commentaire
Bon dimanche Amitiés Isabelle
---------------- ?La vraie amiti? est assez rare mais la sinc?rit? dans l?amiti? peut accomplir de grandes choses et parcourir de longs chemins ? D.Isabelle
Merci acheudet Merci SEMAPHORE J'apprécie beaucoup votre ressenti sur cet écrit
Excellente journée Bien amicalement Isabelle
Merci Sybilla de ta lecture et de ton écoute _ c'est vraiment gentil
Belle journée Amitiés Isabelle
Merci chère poétesse pour ce très beau poème printanier où l'amour s'invite. Merci aussi pour la musique. J ai préféré la 2ème version musicale car j'adore l'harmonica
Amitié poétique Bises de Luz
---------------- Les gens vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir... Et meurent comme s'ils n'avaient jamais v?cu. Le Dala? Lama
Nul ne peut atteindre l'aube sans passer par le chemin de la nuit? Khalil Gibran
( Merci d'avoir écouté la musique et de me donner ta préférence _ ça me fait plaisir )
Belle journée Amitiés Isabelle