Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 26/7/2007 9:38
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Une femme avec une femme ---------------- Si la poésie est un art, le partage est l'art suprême !
Mon blog, http://www.lesmotsdits.fr/
|
|
|
revedorient |
Envoyé le : 26/7/2007 9:59
|
Re: Une femme avec une femme Une impression de douceur et de tendre émoi se dégage de ces vers qui murmurent des mots qui envoûtent les corps et émerveillent les coeurs! Des sensations, d'intenses émotion et des gestes à peine percptibles font se déployer les ailes des plaisirs libérés des stériles convenaces! Merci, bel oiseau immaculé! ---------------- membre banni pour non respect des membres et du règlement !
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 26/7/2007 10:51
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Une femme avec une femme D'abord un grand ensuite un gros pour finir un petit mot..... Sait tu jolie mignonne Que l'on me blâme -C'est une fille sans âme -Que je ne suis point bonne -Que je suis singulière -Avec mes amours particulières De si vilains propos Moi qui suis frîche et dispo Avant de me chercher noise C'est vrai que je suis grivoise Cette fleur vivante et rose J'aime la voir éclose. gavroche...
|
|
|
Jamilla |
Envoyé le : 26/7/2007 12:59
|
Plume de soie Inscrit le: 4/2/2007 De: ardèche |
Re: Une femme avec une femme Voià un poème qui redonne l'espoire de pouvoir un jour aimer la personne de son choix sans aucune gène. alors merci pour ce poème qui est également sublime. merci et bravo. amité Sarah ---------------- A vous je me révèle
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/7/2007 13:27
|
Re: Une femme avec une femme J'aime l'amour, j'aime quand les couples s'aiment, quoi de plus beau, j'aime beaucoup moin le jugement hâtif de notre socièté, qui souvent ne cherche pas à comprendre si deux hommes ou deux femmes peuvent être heureux, si elle est trop jeune, si elle est trop vieille.... Et j'en passe je pourrais débattre sur ce sujet très longtemps Tous ce qui est hors-norme dérange, et c'est bien dommage Merci pour vos commentaires Colombe
|
|
|
Nuages |
Envoyé le : 26/7/2007 13:50
|
Plume d'or Inscrit le: 28/3/2006 De: COSTA RICA |
Re: Une femme avec une femme Doutez, si vous voulez, de celui qui vous aime, D'une femme ou d'un chien, mais non de l'amour même. [Alfred de Musset] L'amour ne se pose aucune question, et se moque bien de la raison , l'amour est cadeau de la vie. Bises Eve ---------------- On se demande parfois si la vie a un sens et puis on rencontre des êtres qui donnent un SENS à la vie (Brassaî)
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 26/7/2007 14:36
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: Une femme avec une femme L'illustration montre que tes deux femmes sont sorties de l'habituel pour commettre des sottises ce n'est pas un amour de sentiments envers autrui comme l'amour des parents,des enfants,des amis,des frères et soeurs mais c'est un amour interdit dans toutes les cultures car il unit sexuellement deux personnes du même sex peut être je me trompe ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 26/7/2007 14:47
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Une femme avec une femme Un superbe poème sur un thème qui dérange beaucoup!!A quoi bon et qui sommes nous pour juger ou etre jugé de l'amour vque l 'on porte à un etre!!Un sujet qui ne devrait meme plus defrayer vla chronique à l 'époque où l 'on vit!!
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/7/2007 15:05
|
Re: Une femme avec une femme Merci à tous amis de la poésie pour vos commentaires, @ Abouhoda, tu ne te trompes pas, tu as ta façon de voir les choses, chacun ses opinions, j'ai écrit ce poème parceque j'ai des amis qui souffrent de cette situation, impossible d'en parler,que ce soit à la famille, au travail, pourtant l'amour à sa place partout, c'est juste mon avi, et il n'engage que moi. Colombe
|
|
|
dadcool33 |
Envoyé le : 26/7/2007 16:36
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2007 De: Aquitaine |
Re: Une femme avec une femme J'approuve les idées que tu défends. Une belle leçon de tolérance qui fait preuve de largesse d'esprit. ----------------
|
|
|
adn |
Envoyé le : 26/7/2007 16:49
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Une femme avec une femme Aimer est l'essentiel ! Qui sommes nous pour juger ??? adn
|
|
|
armelle |
Envoyé le : 26/7/2007 17:20
|
Plume de satin Inscrit le: 7/1/2006 De: |
Re: Une femme avec une femme Le regard de l'homme sera toujours accusateur.Rien ne le rendra meilleur. Un couple dit"normal" a les mêmes difficultés qu'un couple gay mais ce dernier la plupart du temps se sent obligé de se cacher, souffrant ainsi jusqu'à la déchirure.
|
|
|
gavroche |
Envoyé le : 26/7/2007 18:28
|
Plume d'or Inscrit le: 12/5/2007 De: |
Re: Une femme avec une femme mes belles Armelle ...ribambelle... vous trouve un peu généraliste un tantinet féministe j'aime bien m'occuper de mes fesses!!! mais les vôtres me déplaisent pas!!! celles de ces dames lesbos non plus d'ailleurs l'esthétique en est de toute beauté gavroche... pour vous...
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/7/2007 19:34
|
Re: Une femme avec une femme Un grand merci à tous, pour vos commentaires, surtout à Gavroche qui j'espère n'a pas qu'un interet pour les fesses de ces dames deux commentaires sur mon poème je prends ça comme un honneur Amitié Colombe
|
|
|
petite plume |
Envoyé le : 26/7/2007 20:04
|
Plume d'or Inscrit le: 27/4/2007 De: auberge espagnole |
Re: Une femme avec une femme Colombe, Moi je voulais te dire que je trouve ta réaction vraiment géniale quand quelqu'un voit les choses autrement que toi. Ta réponse à Abou est très aimable et respectueuse, et c'est une réaction bien rare mais qui fait preuve de tolérance et d'ouverture d'esprit, tout comme ton poème. Tu portes parfaitement bien ton pseudo (qui est peut-être ton prénom) ---------------- Sólo es posible avanzar cuando se mira lejos - José Ortega y Gasset (on ne peut avancer qu'en regardant loin)
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/7/2007 21:22
|
Re: Une femme avec une femme Merci petite plume, on ce doit de respecter les opinions de chacun, c'est ce que je fais Amitié Colombe
|
|
|
revedorient |
Envoyé le : 26/7/2007 22:41
|
Re: Une femme avec une femme Une des principales régles de base d'un débat et d'un échange frustueux et enrichissant est le respect desopinions développées par les uns et les autres. Colombe a introduit un sujet auquel beaucoup "d'oasiens" ont réagi avec leur propre vision de la question. Elle a montré que chaque opinion est respectable en soi et que chacun a le droit à une perception personnelle de la question qui est au centre de l'échange! C'est, me semble-t-il, de cette manière que nous pourrons garder à nore "oasis" son caractère d'espace de la belle parole et de la convivialité! ---------------- membre banni pour non respect des membres et du règlement !
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 27/7/2007 8:35
|
Re: Une femme avec une femme Merci revedorient pour ce beau commentaire Amitié
Colombe
|
|
|
nousha |
Envoyé le : 28/7/2007 1:11
|
Plume d'argent Inscrit le: 12/3/2007 De: |
Re: Une femme avec une femme "Pouvoir crier au monde entier"! Tu as le courage de le faire, Colombe, "pour qu'au grand jour, elles puissent enfin s'aimer". Ton verbe est juste, tes mots parlants: Dis-nous plus de vérités sur nous.
|
|
|