Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 3/8/2007 7:53
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Déesse
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 3/8/2007 8:10
|
|
Re: Déesse Des nuages d or font pleuvoir de scintillantes paillettes a travers ce tres beau poême . Ce fut un plaisir que de le lire ! Il y a entre ses lignes une grande créativité , beaucoup d exotisme et d enchantement . Sandrine
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 3/8/2007 9:26
|
|
Re: Déesse Un poème sensuel et très bien écrit que j'ai aimé lire... Belle présentation et musique. et
|
|
|
adn |
Envoyé le : 3/8/2007 9:30
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Déesse Ah ton merveilleux poème me ramène à un spectacle de danse orientale donné par......ma belle-fille. Spectacle très sensuel et très poétique à la fois. J'adore. Amitiés à toi Colombe. adn
|
|
|
chris-ray |
Envoyé le : 3/8/2007 9:33
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 22/6/2005 De: Pyrénées Atlantiques |
Re: Déesse Je suis spectateur comblé... ---------------- Christian RAY avec Michel Drucker et Patrice Laffont
|
|
|
revedorient |
Envoyé le : 3/8/2007 9:54
|
Re: Déesse Voloptueuse évolution d'une odalisque dont la senualité envoûte le regard et exacerbe les plaisirs des sens! Merveilleuse ambiance, ivre des saveurs des nuits d'orient et des senteurs des roselières baignées de rosée des nuits pétries d'amour et de caresses! Celeste musique qui crie la joie d'être et le bonheur de faire exister des songes de nuits traversées par des ondes saccadées de désir dont l'effervescence plonge les corps dans le monde du désarroi et des abandons fébriles! Une envolée dans les mystères de la beauté et de la grâce de ces êtres dont la féminité caresse nos rêves d'amour! Merci, grâcieuse colombe de m'avoir transporté sur tes ailes légère svers ce monde que j'adore! ---------------- membre banni pour non respect des membres et du règlement !
|
|
|
Honore |
Envoyé le : 3/8/2007 9:59
|
Modérateur Inscrit le: 16/10/2006 De: Perpignan |
Re: Déesse Comme Christian j'ai les yeux pleins de rêve et me languis de souvenirs lointains. Merci à toi pour nous avoir fait partager cette danse si évocatrice ! HONORE
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 3/8/2007 10:00
|
|
Re: Déesse un tres joli poème , sur une belle mise en page
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 3/8/2007 14:05
|
Re: Déesse Merci pour vos commentaires, je suis ravie de vous avoir fait rêver, mais sachez que moi aussi je rêve de voir un spectacle de danse orientale peut-être un jour qui sais .... Colombe
|
|
|
elisabeth |
Envoyé le : 3/8/2007 14:11
|
Plume de platine Inscrit le: 8/1/2007 De: Belgique |
Re: Déesse Bonjour Colombe, Très belle danse à l'ambiance prometteuse, belle sensualité très agréable à lire, merci Elisabeth
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 3/8/2007 14:59
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Déesse Quel poème charmeur que le tien Colombe ,tout est magnifique dans la présentation: pour ce spectacle sublimissime !!
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 3/8/2007 17:03
|
Re: Déesse Merci d'être passé lire mon poème, et d'y avoir laissé un commentaire
Amitié Colombe
|
|
|
shakya |
Envoyé le : 3/8/2007 17:10
|
Plume de soie Inscrit le: 14/7/2007 De: yvelines |
Re: Déesse Trés joli poème qui me transporte vers d'autres horizons,merci Colombe,amitié. Jean Claude ---------------- Nous ne sommes rien,et pourtant tout.
|
|
|
Byhel |
Envoyé le : 3/8/2007 18:49
|
Plume de soie Inscrit le: 10/5/2007 De: |
Re: Déesse Une belle image et de jolie mots. Beaucoup de sensualité dans ce poème. Sympa
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 3/8/2007 20:31
|
Re: Déesse Merci shakya et byhel pour vos commentaires Amitié Colombe
|
|
|
dadcool33 |
Envoyé le : 3/8/2007 21:39
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2007 De: Aquitaine |
Re: Déesse Quel beau spectacle oriental belle colombe, tout y est sensuel et attirant ! ----------------
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 3/8/2007 23:40
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: Déesse Toujours sublime Colombe bravo Mais quelle illustration ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
abouhoda |
Envoyé le : 3/8/2007 23:45
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: Maroc |
Re: Déesse Et tu sais danser sur la musique orientale ? je vois que tu connais les noms de quelques instruments de musique arabe ---------------- la vie n'est qu'un voyage dans le temps et l'humanité n'est pas éternelle Soyons donc optimistes
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 4/8/2007 8:09
|
Re: Déesse Merci pour vos commentaires, hélas je ne sais pas danser, c'est juste un rêve, je connais que ce que j'ai lu dans les livres, et qui me permets de voyager et de rêver.
Amitié Colombe
|
|
|