Expéditeur |
Conversation |
colombe |
Envoyé le : 24/8/2007 9:21
|
Plume de platine Inscrit le: 7/6/2007 De: |
Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Je dédie ce poème à toutes celles et ceux qui m'ont toujours encouragé avec leur gentil commentaire. Amitié Colombe "
Rose, fleur de l'amour, quand ton coeur s'ouvre Un parfum vient embaumer ma passion Que tu sois rouge, blanche, jaune ou pourpre Pour toi je porterai toute mon attention
Regard amoureux sur tes pétales si doux Les caresser, imaginer qu'ils sont de velours Oser te cueillir pour t'aimer jusqu'au petit jour Souvent tu fais monter le rouge à mes joues
A mes yeux tu es si précieuse comme l'or Que tu sois dentelle de Bruxelles Angela, Angélica ou Anne laure Pour moi tu sera toujours la plus belle
C'est dans ma roseraie que tu as ta place J'aime m'y promener pour t'admirer Quand le jour se lève, je ne peux qu'espérer Sentir ce doux parfum, jamais je ne m'en lasse
Colombe
Rimes et jolis mots sur Rimaillage
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 24/8/2007 9:26
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis )
|
|
|
Domie |
Envoyé le : 24/8/2007 9:28
|
Plume d'or Inscrit le: 8/12/2005 De: Dans le bleu de l'azur |
|
|
|
adn |
Envoyé le : 24/8/2007 9:29
|
Plume de diamant Inscrit le: 24/6/2007 De: Landes |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci chère Colombe pour ce joli et parfumé cadeau. C'est la première fois qu'une femme m'offre une rose ! Je n'oublierai pas ce jour. adn
|
|
|
Laesilia |
Envoyé le : 24/8/2007 9:48
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 25/11/2005 De: Sur les chemins de l'âme |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci pour cette gentillesse Tu as raison les roses sont les plus jolies fleurs je les adore Bisous Ghis ---------------- https://www.facebook.com/ghislaine.graffard
|
|
|
nad34 |
Envoyé le : 24/8/2007 10:13
|
Plume de diamant Inscrit le: 27/2/2007 De: languedoc roussillon |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci Colombe pour cette si gentille attention ,c 'est avec plaisir que l 'on reçois une rose!!
|
|
|
tania-rose |
Envoyé le : 24/8/2007 10:16
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: perth australie |
|
|
|
Kaaly01 |
Envoyé le : 24/8/2007 10:19
|
Plume de platine Inscrit le: 22/6/2005 De: |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Cette fleur est offerte avec tellement de gentillesse Colombe, qui la refuserait? Merci ! Caly ----------------
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 24/8/2007 10:42
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci pour ces mots délicats et parfumés ! ----------------
|
|
|
revedorient |
Envoyé le : 24/8/2007 11:02
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Rose, reine des fleurs, fleur des reines, des rois et des princesses Source de douces senteurs et d'envoûtantes et douces promesses Amie intime et confidente des passions dévorantes et de la sagesse Tes pétales sont des fils qui tissent la lueur de l'amour et des ivresses Ta robe chatoyante irise l'aurore naissante pleine de délicatesse Tu tiens compagnie aux corps vibrant sous les voluptueuses caresses Merci, bel oiseau à l'immaculé plumage et au mélodieux ramage! ---------------- membre banni pour non respect des membres et du règlement !
|
|
|
complainte |
Envoyé le : 24/8/2007 11:56
|
Plume d'or Inscrit le: 12/7/2007 De: rebecq(belgique) |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) quelle douce poésie...
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 24/8/2007 14:22
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) une belle offrande de roses aux poètes d'oasis, c'est bien généreux de ta part de nous inviter dans ta roseraie ---------------- @ textes protégés
|
|
|
dadcool33 |
Envoyé le : 24/8/2007 14:46
|
Plume d'or Inscrit le: 4/6/2007 De: Aquitaine |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Quand je vois d'aussi beaux bouquets de roses j'ai envie de devenir horticulteur ! ----------------
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 24/8/2007 16:21
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Un grand merci à toutes et à tous pour vos gentils commentaires Amitié Colombe
|
|
|
emy |
Envoyé le : 24/8/2007 16:25
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: POISSY YVELINES |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci pour ce bouquet tendrement parfumé cueilli dans ton jardin par les mots de ton coeur Amicalement
Emy
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 24/8/2007 22:09
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci Emy c'était un plaisir de vous offrir cette rose Volombe
|
|
|
brigitte85 |
Envoyé le : 24/8/2007 23:17
|
Plume d'or Inscrit le: 26/4/2007 De: LÃ |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) merci pour ce joli poeme parfumé... et merci pour cette rose ...que je garde dans mon coeur.. recois de ma part non pas une rose mais un bouquet parfumé de mon amitié sincere brigitte ---------------- Ce qui compte ce n'est pas ce que l'on donne , mais l'amour avec lequel on donne . ( Mére Térésa )
|
|
|
jedis |
Envoyé le : 25/8/2007 7:02
|
Plume de platine Inscrit le: 28/2/2006 De: MASSILIA |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Petite colombe, merci pour cette marque d'amitié acompagnée d'une délicate attention. J'apprécie beaucoup. ----------------
|
|
|
douxreveur |
Envoyé le : 25/8/2007 8:07
|
Plume d'or Inscrit le: 6/7/2005 De: TOULOUSE |
|
|
|
Yves |
Envoyé le : 25/8/2007 8:14
|
Plume d'or Inscrit le: 10/7/2007 De: Lannebert 22 Bretagne |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci pour ta rose et son parfum de gentillesse
Amitiés Yves
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 25/8/2007 10:12
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) C'est moi qui vous dis merci d'être passés me lire, et d'y avoir déposé un gentil commentaire Amitié Colombe
|
|
|
daniel46 |
Envoyé le : 25/8/2007 10:15
|
Plume de platine Inscrit le: 5/7/2005 De: Hauts de France |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) merci infiniment pour ce délicat message. les roses sont les emblèmes des sentiments vrais et de la beauté suprème. tu as bien su les exprimer dans tes vers. Bravo ---------------- Science sans conscience n'est que ruine de l'âme (Rabelais)
|
|
|
clotilde |
Envoyé le : 25/8/2007 21:05
|
Plume de platine Inscrit le: 23/3/2006 De: Le nord des ch'tis |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Colombe, Surprise de trouver ta rose que nous a offerte sur le forum de Fleurette ! J'ai de nouveau regarder avec plaisir. Arlette ---------------- Mon voeu cette année procurer du bonheur dans mes textes ou histoires.
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/8/2007 0:03
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci daniel, merci Clotilde c'est un plaisir de vous offrir une rose Colombe
|
|
|
rosedesable |
Envoyé le : 26/8/2007 0:33
|
Plume d'argent Inscrit le: 19/8/2007 De: Tunisie |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) très délicate attention envers les poètes de l'oasis, merci ---------------- les hommes perdent leur santé pour faire de l'argent, puis perdent leur argent pour récupérer leur santé, finalement ils vivent comme s'ils n'allaient jamais mourir et meurent comme s'ils n'avaient jamais vécu.
|
|
|
ellefenix |
Envoyé le : 26/8/2007 7:07
|
Plume de platine Inscrit le: 5/3/2007 De: Québec, Canada |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci beaucoup Colombe J'aime les roses j'aimis la tienne dans un vase! Beau poême, Belle dédicace!! Amitié Johanne ----------------
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/8/2007 8:53
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci à vous tous, pour vos commentaires très gentils. Quand j'ai découvert, Oasis j'ai découvert de très belles poèsies, beaucoup de gentillesse, quelques amitiés sont nées, un grand respect même si mes poèsies n'étaient pas toujours parfaites, des encouragements. J'ai apprécié, c'était normal de vous remercier en vous offrant une rose . Amitié Colombe
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/8/2007 10:55
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci sandrine pour tes gentils mots
Colombe
|
|
|
leloup |
Envoyé le : 26/8/2007 17:42
|
Plume d'or Inscrit le: 26/10/2005 De: dans les bois |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Colombe, pour ce poème à l'égard de la plus belle des fleurs, une femme parmis les fleurs, j'ai aimé te lire bisou du loup
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 26/8/2007 19:10
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci Ribambelle, j'accepte ta rose avec joie Merci leloup pour ton gentil commentaire Colombe
|
|
|
Amedyaz |
Envoyé le : 26/8/2007 23:17
|
Mascotte d'Oasis Inscrit le: 7/8/2006 De: Tafraout Maroc |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Salut Colombe Je te salue poétiquement et te remercie pour cette belle rose à l'odeur exquise que tu m'as offerte. Bonne continuation Amitiés Amedyaz
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 27/8/2007 8:11
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci Amedyaz, pour ton gentil commentaire
Colombe
|
|
|
Sissi |
Envoyé le : 28/8/2007 9:31
|
Plume d'or Inscrit le: 19/4/2007 De: La Tunisie |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) une Rose pour te dire Merci une autre pour te dire que tu belle et enfin une dernière pour te dire que tu es parmis les meilleures ---------------- -Combien d’êtres humains ignorent qu’ils n’ont d’humain que le nom ? Henry Tena Gil
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 28/8/2007 12:48
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci pour ce beau cadeau, un grand merci accompagné d'un bouquet de roses Colombe
|
|
|
virgule |
Envoyé le : 28/8/2007 13:02
|
Plume de platine Inscrit le: 12/10/2005 De: |
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) un hymne à la douceur ce poème ! c'est très joli ! mille bisous ----------------
|
|
|
colombe |
Envoyé le : 28/8/2007 16:00
|
Re: Je vous offre une rose (dédié à tous les poètes d'Oasis ) Merci virgule, c'est un plaisir de vous offrir une rose Colombe
|
|
|