Expéditeur |
Conversation |
Clochette26 |
Envoyé le : 7/9/2007 16:18
|
Plume de soie Inscrit le: 7/9/2007 De: |
pas le temps Lui est ici pour l’été, Elle vit ici à l’année. Lui butine de fleurs en fleurs, Elle les attaches lui font peur.
Au hasard d’une soirée, Ils se sont rencontrés, Un regard leur aura suffit, Un sourire ils se sont compris.
Ils n’ont pas le temps, Ils vivent juste le présent, Sans penser à l’avenir, Les projets sont souvent pires
Les gens parlent sans savoir, Mais il est déjà trop tard Leur histoire a commencé Ils ont décidé de ne pas écouter.
Lui a décidé de se poser, Juste pour la fin de l’été Elle sait ce qu’elle fait, Elle n’aura pas de regret.
Ils n’ont pas le temps, Ils vivent juste le présent, Sans penser à l’avenir, Les projets sont souvent pires
Ils sont partis voir la mer, Leur histoire est éphémère Comme les châteaux de sable Rien ne sera durable.
Ils ont lié leur vie, L’espace d’une nuit, Ils ont joué les mêmes accords, Les racontars auront eu tort.
Arrive le moment des adieux, Ce n’est vraiment pas pour eux, Juste un sourire un signe de la main, Comme pour se dire à demain…
Ils n’auront pas eu le temps, De vivre autre chose que le présent, Sans penser à l’avenir, C’est sur les projets auraient été pires…
|
|
|
Samarkand |
Envoyé le : 7/9/2007 16:22
|
Plume de platine Inscrit le: 3/7/2007 De: La cité des anges |
Re: pas le temps belle rentrée sur oasis je te souhaite la bienvennue et au plaisir de te relire sihem ---------------- Il n y a d'autre monde que le monde spirituel. Ce que nous appelons le monde sensible est le mal dans le monde spirituel et c que nous appelons mal n'est que la nécessité de notre éternelle évolution .
|
|
|
gepeto2 |
Envoyé le : 7/9/2007 16:44
|
Plume de platine Inscrit le: 18/4/2007 De: Quelque part avec mes ami(e)s |
Re: pas le temps
|
|
|
emy |
Envoyé le : 7/9/2007 16:48
|
Plume d'or Inscrit le: 17/7/2007 De: POISSY YVELINES |
Re: pas le temps Parfois, l'espace d'un moment intense peut remplir toute une vie. L'important, c'est d'aimer et se sentir exister !
Amicalement Emy
|
|
|
Clochette26 |
Envoyé le : 7/9/2007 16:58
|
Re: pas le temps merci pour vos messages, c'est la première fois que je me fais lire. ce poème est de moi, mais ce n'est pourtant pas mon style habituel. J'èspère pouvoir vous le faire dédouvrir prochainement, amicalement, Clochette
|
|
|
Clair Obscur |
Envoyé le : 7/9/2007 17:04
|
Plume de platine Inscrit le: 26/6/2007 De: Au-delà de la raison, au royaume de la poésie |
Re: pas le temps je dirai que c'est un très beau poème intense sur une épreuve qui peut marquer les gens et bienvenue au plaisir de découvrir ton vrai style ---------------- @ textes protégés
|
|
|
Clochette26 |
Envoyé le : 7/9/2007 17:14
|
Re: pas le temps merci Elktra pour ton message, je vais de ce pas lire un de tes écrit;)
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 7/9/2007 17:31
|
|
Re: pas le temps Je te souhaite le bienvenue sur le site oasis et te félicite pour ton poême d entrée : oui , les moments passent , fugaces , et certains individus préferent le présent a un futur hypothétique , voire incertain . Sandrine
|
|
|
Soliane |
Envoyé le : 7/9/2007 17:43
|
Plume de diamant Inscrit le: 22/6/2005 De: Aquitaine |
Re: pas le temps Bienvenue parmi nous. J'ai beaucoup aimé ce premier poème. Au plaisir de telire à nouveau ! ----------------
|
|
|
isabelou |
Envoyé le : 7/9/2007 18:07
|
Plume d'or Inscrit le: 4/10/2006 De: Pays MESSIN (57) |
Re: pas le temps Bonjour et bienvenue! J'ai hate de lire tes prochains écrits! Bisous ---------------- Soy de un lugar donde el viento se calma al llegar.............
|
|
|
anonyme |
Envoyé le : 7/9/2007 19:34
|
|
Re: pas le temps bienvenue sur oasis, un= joli texte , au plaisir de te relire
|
|
|
taote |
Envoyé le : 7/9/2007 19:59
|
Plume d'or Inscrit le: 3/8/2007 De: Paris |
Re: pas le temps très très bien pour un début, j'aime bien ton rythme d'écriture, alors même si tu n'as pas le temps, prends le pour nous
|
|
|
Clochette26 |
Envoyé le : 7/9/2007 20:20
|
Re: pas le temps merci taot, promis je prendrai le tps:) merci aux autres aussi d'avoir pris la peine de me lire
|
|
|
louveblanche |
Envoyé le : 8/9/2007 0:33
|
Plume de platine Inscrit le: 25/4/2007 De: |
Re: pas le temps Amour d'un soir mais pas l'amour de ta vie apparemment. Tuas le temps alors prends le et profites de chaque instant et bisous
|
|
|